Après l'opération

2 commentaires
Image profil par défaut
Sosso 95

Bonjour , j'ai un cancer du sein droit 2 tumeur avec quelques ganglions de touché. La semaine prochaine on fait une mastectomie totale. J'ai trè peur de l'opération quelqu'un pourrait me donner son témoignage sur ce qu'elle aurait vécu sur ce sujet. Aisse douloureux êtes vous restez 1nuit a l'hôpital également. Merci pour vos retours.

Image profil par défaut
Sylvie07

Bonjour, j'ai eu en 2010 un cancer du sein gauche avec mastectomie et curage axillaire car de nombreux ganglions touchés.
Tout s'est bien passé, je n'ai jamais eu de douleurs même au réveil. Je suis restée un peu plus d'une semaine à l'hôpital car la lymphe coulait toujours. Je trouvais même le temps long car je me sentais bien. La kiné passait tous les jours me faire un drainage lymphatique pour éviter le gros bras. A ma sortie de l'hôpital je n'avais toujours pas de douleurs, et la cicatrice était bien réussie. J'ai continué les séances de kiné et un mois après, la radiothérapie. Tout s'est bien passé, et pourtant je suis une grande angoissée. Et en plus en 10 ans, il y a encore eu des progrès....C'est une opération qui est maintenant courante. Pleins d'ondes positives... Je reste dispo si vous souhaitez d'autres renseignements.

Image profil par défaut
Sosso 95

Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire cela me rassure. En effet depuis il y as de l'évolution en principe je reste une nuit à l'hôpital. J'espère que vous vous portez bien bien depuis. J'aurais sûrement d'autres questions par la suite . En plus je c'est pas si c'est un hasard mes ma meilleure amie a le même prénom que vous . J'espère à bientôt. Bonne journée. Sonia

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.