Forum

Immunothérapie

Angèle31380 ven, 12/06/2020 - 20:12 (5) commentaire(s)

Quelques nouvelles de mon ressenti. Comme je l'ai déjà écrit je veux rien savoir où j'en suis mais mais il y a un mais du nettement mieux. Plus l'essoufflement en faisant 2 mètres, là je peux marcher un peu plus et ne suis plus essoufflée , ça ne ronfle quasiment plus . Je mange mieux et normalement. Je dors bien, j'arrive presque à ne plus dormir assise. Je n'ai mal nul part. Me moucher ou remplir mes poumons à fond était impossible sans déclencher un quinte terrible. Voilà je continue à ne rien lire et vivre avec les conseils de mon oncologue , qui s'étrangle presque quand je lui dit stop je veux pas le savoir. J'espère être en bonne voie et je garde le moral.

rob ven, 12/06/2020 - 22:21

bonsoir,
franchement c'est quand même bien quand çà va dans le bon sens, en plus a vous entendre vous sentez une réel amélioration,et un confort de vie qui est meilleur.
après savoir ou pas savoir,là c'est chacun qui voit et l'onco qui s'adapte a la situation.
en tout cas continuez a aller bien et gardez un bon moral.
bonne soirée a vous.

Stephane14 sam, 13/06/2020 - 08:36

Bonjour Angèle
Voilà de très bonnes nouvelles, j'ai vécu cette embellie également à la suite du démarrage de mon traitement. On se sent renaitre.
J'espère que les prochaines nouvelles seront toutes aussi bonnes. Bonne journée à vous
Stéphane

Angèle31380 sam, 13/06/2020 - 22:33

Merci pour vos encouragements. Tout est plein de.bon sensz

Cricri-85 lun, 15/06/2020 - 00:59

Bonsoir, je vais attaquer une immunoterapie c est celle ci qui vous a autant essoufler?? Je me pose beaucoup de questions sur ce traitement!

Angèle31380 lun, 15/06/2020 - 12:02

Bonjour. Oui et non. J'ai j'ai cancer sur les bronches . Cela me gênait bcp. L'immunothérapie accentuait les pulsations cardiaques dont la.combinaison des 2 provoquaient ces essoufflements cela était avec la première injection. A la 2ième j'ai eu en inhalation ipatropium . Au bout de quelques jours ce produit dilate lees bronches et je respire de mieux en mieux. Avant j'avais le coeur à 110 120 et maintenant 82 75... J'avais des bleus à chaque injection de LOvenox, maintenant juste un point. Je bouge plus arrive à dormir allongée quelquefois alors que je dors assise, et surtout ça ne ronfle plus et le must je tousse un chouïa après l'inhalation mais.c'est normal. Je mange mieux et fait une bonne sieste,ce qui est normal. Chaque malade réagit différemment mais le must est de garder le moral et de faire confiance à d'i oncologue pas le voisin ni Internet. Plus on se charge de nocivité moins on avance. Perso y pense pas. Belle vie à vous