Torsion testicules ,et testicule a l'horizontale

17 commentaires
Image profil par défaut
Math04

Bonjour , je voudrais savoir si c'est normal d'avoir les testicules a l'horizontale . Je n'ai pas de douleur mais une gêne

Image profil par défaut
Fralac

Bonjour,
Il ne manque pas un petit mot en 5 lettres à la fin de la demande ?
Bonne journée.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour a vous mes amis
M.r.i Rob
Nous avons une nouvelle star je vois
Les testicules à l'envers !!!c'est plutôt le cerveau qu'il a l'envers notre ami Pokemon.
Par contre pour l'absence de politesse, nous n'y pouvons rien y'a pas de traitement !!

Bon dimanche à vous, moi je cours finir ma tarte aux cerises
Stéphane

Image profil par défaut
Fralac

Hello,
Des testicules à l'horizontal, j'ai du mal à imaginer !
Sauf si la verge est elle, à la verticale, alors là je comprends mieux : le sujet est allongé en train de se livrer à un plaisir solitaire.
Je ne vois pas d'autre cause, désolé !
Bonne journée.

Image profil par défaut
rob

re,
alors voilà j'ai réfléchis a la question de notre ami pokémon,ben oui j'ai bossé sur le sujet depuis ce matin,déjà dans la douche j'ai jeté un coup d'oeil sur le truc,ben chez moi çà pendouille grave,chui vraiment imcapable de dire si c'est horizontale ou vertivale ou en angle droit,chez pas c'est peut être l'age et chui pas cycliste. Quelle est la taille normale des testicules d'un homme ?
Les testicules de l'homme sont des organes pairs et symétriques situés à l'extérieur du pelvis dans le scrotum afin d'être à une température inférieure à celle de l'abdomen (2 °C en moins). Chaque testicule adulte mesure environ 3 cm de haut, 2 cm de large et 5 cm de profondeur pour un poids d'environ 20 G

ps stéphane:
par contre j'aime bien la tarte aux cerises https://francoischarron.com/images/templates/gifs/original/gifs-sourire…
ps:fralac https://francoischarron.com/images/templates/gifs/original/gif-humour-c…
a+

Image profil par défaut
Clara64

chers amis qui avez repondu à ce post
Etre atteint dun cancer * j'en suis moi meme et en phase terminale* ne vous donne pas le monopole de la souffrance et de la detresse morale.
Je vous trouve bien moqueurs et bien susceptibles (un peyit bo jour et merci manquant ...bon il y a de quoi relativiser non ?) de reagir ainsi avec tant de moquerie et de susceptibilité face à une question certes un peu etrange mais qui temoigne sans nul doute de linquietude de celui qui la pose Alors pourquoi reagir ainsi...Ca me parait inutilement mechant.
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée

Image profil par défaut
Math04

Bonjour, pourriez vous me répondre s'il vous plaît, merci

Image profil par défaut
rob

bonsoir clara,
tout d'abord merci a vous de commenter ce post et c'est fait pour cela et tout le monde a le droit de s'exprimer.
comment vous pensez une seconde que d'avoir un cancer nous donnerait le monopole de la souffrance et de la détresse morale,c'est vraiment mal nous connaitre.
vous l'avez dit vous même (une question certes un peu étrange) et on a tout simplement décidé d'en rire un peu et désolé si çà vous a choqué.
je vous souhaite d'aller mieux et bonne soirée a vous.

Image profil par défaut
rob

re,
mon cher math,votre histoire de testicules nous a valu les foudres de notre amie clara,pouvez vous apportez un complément d'information?

Image profil par défaut
Math04

Bonjour, Normalement les testicules sont a la verticale mais mes testicules sont a l'horizontale ,est ce que ça pourrait être une torsion testiculaire ou une mal formation, je voudrais savoir si c'est grave, j'ai pas mal mais une sensation de gêne ,merci

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.