Forum

AVIS AUX INTERNAUTES

Marie Carmen Baines mer, 17/06/2020 - 19:41 (5) commentaire(s)

je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme. En effet j'ai fait la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes, et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu’à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m'a tout de suite mise en contact avec un agent de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du fonctionnaire de police cet escroc a été arrêté ensuite j'ai récupéré tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aider.

E-mails: antifraudec@gmail.com

Cordialement Viviane Kachel.

Stephane14 mer, 17/06/2020 - 20:30

Mais bien sûr......ce qui est drôle est que l'adresse mail est répertoriée comme celle d'un site frauduleux

rob mer, 17/06/2020 - 20:49

bonsoir ,
moi aussi je me suis fait arnaqué,j'ai acheté 2 lapins en chocolat :https://rigolotes.fr/img/normal/20180210/OPN/20180210.jpg

aidez moi svp!!!!!!!!!

et si vous êtes victime comme moi,contactez l'inspecteur stéphane.

Stephane14 mer, 17/06/2020 - 21:02

Oui je veille au grain !
Rob .....j'adore la pièce jointe hihihi

IdaWallace.I jeu, 25/06/2020 - 07:40

Nice to visit this website. I am assignment help provider at Australia’s leading consultancy and 24*7 helping an academic students to finish their difficult assignments http://www.assignmenthelpfolks.com/statistics/ at very nominal price.

Severine89 jeu, 25/06/2020 - 15:15

J ai était victime de la même escroquerie sur un site de rencontre tout a fait sérieux faisant la pub de la sécurité et le bien-fondé de ses inscriptions.
Une amie avait était victime du même exemple. Ce sont des usurpateurs d d'identité qui prennent une fausse photo. Jamais cela ne vous a inquiété ou trouvé bizarre qu il ne pouvait pas se faire voir à vous . Pas de cam ? Ces personnes ont des textes tout prêt et écrivent tous ce qu une femme sensible et désespérée veut entendre.
Je n ai pas était dupe et subitement après mon refus de lui donner de l argent il m a insulté de tous les noms d oiseauw. Bref .....je suis très faible et seule je suis . Je manque d avour un compagnon à mes côtés. Mais pas de bla bla au travers un écran.