Immunothérapie

5 commentaires
Image profil par défaut
Angèle31380

Bonjour à tous. J'ai pris un ne grande baouffée d'air et ai décidé de me couper courts les cheveux. Non pas que j'en perde un peu mais juste par ce que y'en a marre de voir ces cheveux trop longs et ma tête de dépitée le matin pour les brosser. Hier 3ième injection et tout va super bien. Plus l'essoufflement plus de nausées le coeur de 110 est passé entre 75 et 85 quelques petites toux mais l'oncologue dit que c'est normal une semaine j'arrête la cortisone et ipratropium. Et hop hop hop j'ai plus qu'à commencer doucement des exos . Mais bon j'attends quand le scanner du 1er juillet avant de sauter de joie dans toute la maison
.

Image profil par défaut
rob

bonjour angèle,
çà se présente plutôt pas mal pour vous,le traitement a l'air efficace et visiblement les bienfait s'en font ressentir,vous avez tout a fait raison de changer de look,de vous prendre en main et de vouloir avancée et surtout d'aller de mieux en mieux,et de garder cette bonne humeur,c'est une stratégie qui j'en suis sûr sera payante.
moi aussi j'ai tout mes contrôles début juillet et j'espère que tout ira bien,sinon pas de problème je repars en guerre.
continuez a bien allez angèle et bonne journée a vous.

https://francoischarron.com/images/templates/gifs/original/gif-texte-an…

Image profil par défaut
Angèle31380

Merci. C'est vrai qu'en général on a peur du cancer moi c'est le.contraire je lui voue une telle haine à lui faire peur pour qu'il dégage . Je l'imagine en train de crever sec. Mes mots sont certes vilain mais appelons les m...... par leur nom

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Angèle
Votre message nous fait du bien .....merci a vous
Moi mon cancer je l'insulte tous les matins....afin qu'il soit bien conscient qu'il est pas le bienvenu.
Je vous souhaite le meilleur pour demain
Stephane

Image profil par défaut
Stephane14

Rob
Je croise les doigts pour tes examens de juillet
Je t'envoie plein d'ondes positives
Moi c'est fin août
Bonne journée

Image profil par défaut
rob

[quote=Stephane14]<p>Rob<br />
Je croise les doigts pour tes examens de juillet<br />
Je t'envoie plein d'ondes positives<br />
Moi c'est fin août<br />
Bonne journée</p>[/quote]

https://www.youtube.com/watch?v=7ImmXm3JvNw.

voilà c'est fait.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.