Resultat anapath

4 commentaires
Image profil par défaut
Naouel

Bonjour
Apres la cystectomie de mon mari l'urologue nois a communiqué les resultats anapath il nous a dit que vu que la graisse a commencé a être atteinte c'est donc pt3 .Mais apparament tout a bien été enlevé et même au-delà. Aucune atteinte des ganglions .Pourriez vous me dire si cela est un bon pronostic.
Je vous remercie pour votre reponse.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Naouel,
Je ne peux pas me prononcer, c'est à l'urologue de votre époux de répondre à une telle question qui nécessite de disposer de tous les éléments du dossier médical.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Naouel

Oui vous avez raison. Cest juste que j'avais peur de lui poser la question.En appréhendant sa réponse.
En tout cas il n'a pas de traitement ni de chimiothérapie après sa chirurgie seulement une surveillance.

Image profil par défaut
rob

bonjour naouel,
allez sans s'avancer trop,on va dire que ce n'est certainement pas le plus mauvais pronostic de la bande,tout est enlevé,pas de ganglions touchés,pas de traitement,après malheureusement un cancer restera un cancer,donc très difficile de prévoir la suite a long terme ,et çà je penses que vous ne le savez trop bien.
le conseil est de surtout ne pas aller sur internet chercher des renseignements,çà détruit le moral,restez sur ces bonnes nouvelles.
bonne journée a vous.

Image profil par défaut
Naouel

Merci pour votre reponse et bonne journée à vous!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.