cancer spinocellulaire marge anale

1 commentaire
Image profil par défaut
lilas58

bonjour,
aujourdhui j ai simplement envie de témoigner après m avoir diagnosité en octobre 2018 un cancer "carcinome spinocellulaire très peu différencié de la marge anale et du bas rectum "thermes médicaux , on m a posé une colostomie en novembre 2018 , puis les traitements en 2019 , en fevrier 2020 on découvre une sténose puis opération pour une dilatation et dilatation faite par moi meme
la semaine dernière on m a enfin enlevé la colostomie ainsi que l éventration qui s est formée , l évolution est favorable je me remet à vivre une vie de liberté et j essaye de penser au après
bien sur qu'il y avait des moments difficiles et que je ne suis pas a l abri d'une rechute
pour l instant c est juste des moments de bonheur que je savoure

Image profil par défaut
rob

bonjour,
il est vrai que lorsque l'on commence a voir le bout on a envi de le crier haut et fort,ou tout simplement comme vous de le partager et vous avez raison.
ne pensez pas a la rechute,savourez cette belle vie qui vous attend,vous l'avez amplement méritez.
bonne route a vous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.