Musique favorite

7 commentaires
Image profil par défaut
AbrialAdrienne

Bonjour
Je suis une personne avec les mêmes choses que vous expérimentez et j'écoute souvent de la musique mélodieuse pour me rassurer. M'aimez-vous, quel genre de musique écoutez-vous?
Je vous remercie

Image profil par défaut
Fralac

Bonsoir,
En pleines vaps de chimio, j'écoutais en boucle du Pink Floyd ("echoes" et "shine on crazy diamond") ou du Ry Cooder (bande du film "paris texas"), rien de plus reposant et planant pour moi, cela me permettait de m'évader...
Bon courage.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir Fralac
Moi aussi Pink Floyd et l'album Wish you where here...album en boucle pendant la chimio

Je vous conseille aussi DJ LAVA et Mark Knopfler ( en solo ou avec Dire Strait)

Bonne écoute
Stéphane

Image profil par défaut
Fralac

Hello,
C'est clair que je préfère le plan de stephane14 à celui de rob ! Les guitaristes allemands, ça ne m'a jamais fait rêver...
La bise à tous.

Image profil par défaut
Fralac

Ah yes, je préfère !
Merci l'ami...

Image profil par défaut
A2line

Je me suis fais une playlist avec toutes les musiques que j'aime et je les passe en boucle. Ayant des goûts hétéroclites, je passe du rock (Deep purple, The Who, …) au reagge/dub puis des plus "classiques" (Barbara, Piaf… ) au loufoque ( les Ramoneurs de menhirs, As de trèfle…) jusqu'au ridicule mais qui fait du bien ( Spice Girls, la compagnie créole…) et j'en passe. Bon courage pour la suite

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.