Cancer pancréatique ?

10 commentaires
Image profil par défaut
jerem42

Bonjour voilà je vous explique , jai 24 ans et il y a déjà deux mois j'ai ressenti une grosse fatigue pendant le confinement. J'ai passé les deux dernières semaines à ne rien faire en ayant mal de partout. J'ai eu 3 jours sans mange et j'ai perdu 3 Kg. Par la suite constipation qui a duré 1 bonne semaine et maintenant j'ai le droit au selle grasse , des fois repaissent dautre fois petite , la plupart flotte mais certaine coule depuis aujourd'hui donc à suivre de pret (j'ai bu du citron , cela a pu jouer avec ?) Mes selles sont brune sans problème de couleur . J'ai defois des maux de ventre mais pas fort (mes médecins pensent que le stress est la étant donné que j'ai fais 2 ou 3 prises de sang parfaite , sans le pancrea, que je vais demander à faire dans la semaine).
Les douleurs au ventres sont plutôt situe tout en bas au niveau de la vessie mais les douleurs disparaissent quand je vais au toilette ou que je lache des flatulences. Entre tant à la fin du confinement et maintenant j'ai repris pratiquement la moitié de mes kilos perdu (1,5)
J'ai vu un gastro entérologue et passe une échographie la semaine prochaine. Qu'en pensez vous ? J'avoue avoir peur même si mes médecins me cite ippocondriaque alors que par le passé ce n'était pas le cas ou pas autant...

Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir
Donc vous passez d'un désordre intestinal à un cancer du pancréas c'est un peu direct non ?
Je suppose que vous avez surfé à fond sur le net ?

Alors je vous conseille de stopper le net et vous détendre en attendant l'examen
La vérité est peut-être dans le 1er diagnostic.....hypocondriaque !!!
Bonne soirée

Image profil par défaut
jerem42

Merci de me dire ça cela me rassure.. je suis désolé pour tous ceux qui l'ont mais j'avoue avoir peur.. au passage j'ai pris rendez-vous avec un psychologue pour faire passer ce passage compliqué personnellement... le confinement t doit avoir jouez quelques chose dans ma tête.. et je souhaite que tout ceux atteint de ce cancer guérisse..

Image profil par défaut
Stephane14

Voilà de bonnes décisions
Tout va rentrer dans l'ordre
Courage à vous

Image profil par défaut
jerem42

Merci bien à vous aussi, je pris meme si la chance davoir un cancer pancréatique est extrêmement faible pour mon âge... si ce n'est pas nul

Souricette

"La chance" d'avoir un cancer pancréatique ? Je ne suis pas sûre qu'on puisse parler de "chance", mais plutôt de "risque", non ? Quant à vos symptômes, je pense, comme Stéphane, que c'est vraiment dans la tête. Votre maladie à vous, c'est d'avoir peur d'être malade, la nôtre, elle porte un nom terrible, qui rime avec "enfer". Ceci dit, cet espace d'expression est ouvert à tout le monde et permet justement à des gens dans votre situation de pouvoir être rassurés mais quand même... vous faites la différence ?

Image profil par défaut
jerem42

Je me suis mal fais comprendre et je m'en excuse.. je veux dire que les risques à mon âge soit faible soit une chance (voir nul) mais je souhaite a personne d'avoir se cancer... vraiment .. ni celui-là ni un autre ... je vous souhaite tous le bien du monde et bon courage ...

Image profil par défaut
Stephane14

Rob
C'est notre ami Steevy maître incontesté en la matière .......... fécale off course

Comment ça va Rob ?

Belle journée
Stéphane

Image profil par défaut
rob

salut stéphane,
écoute çà va pas trop mal,j'avoue j'ai un peu les pétoches pour demain je vais faire mon scan de contrôle des 3 mois,donc pas besoin de faire un dessin tu connais la poloche aussi bien que moi.
j'aimerais bien passer l'été tranquille,sans traitement,tu vois cool quoi.
je vais faire comme toi ce soir,un shoot de tarte aux cerises.
hé oui c'était steevy,je suis comme loyde j'oublie.
passe une bonne journée l'ami.

https://rigolotes.fr/img/normal/20200630/9FC/20200630.jpg.

Image profil par défaut
jerem42

Et des selles jaunes mnt... ca n'a toujours rien à voir ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.