Du sang ?

9 commentaires
Image profil par défaut
jerem42

Bonsoir désolé mais j'ai une question pour vous, rarement je vois des traces rouges comme ça dans mes selles , est-ce du sang ou liée a de la nourriture ? Je m'inquiète car j'ai des maux de ventre en bas depuis un moment regulieremebt mais plus fort certain matin. j'ai vu un gastro entérologue j'ai une echoscopie à faire et j'ai de bonne prise de sang . (Pas d amenie )

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Cette image ne fait pas penser à du sang sur les selles, cela ressemble davantage à un résidu alimentaire (comme du poivron rouge ?).
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
jerem42

Je ne me souviens pas avoir manger de poivron rouge , mais merci de me rassurer je deviens un peu fou ces temps si (ça arrive certaine fois mais pas toujours, ça peut venir de carotte ou de tomate ?) Je suis dans une phase à mon avis que le confinement a détraqué mon cerveau :/ et je m'en excuse vraiment j'espère que ceux présentant réellement la maladie se soigneront vite

Image profil par défaut
Himuro

Bonjour, bonsoir !
je pense que ton stress n'arrange en rien t'es changements au niveau de tes selles, je pense qu'à ce stade là.. On parle d'angoisse, car le stress peut être bon parfois mais pas pour le coup.
J'ai 23 ans et je suis en surveillance active pour un cancer testiculaire, j'ai eu un scanner il y a 1 semaine et crois moi, ce stress m'a vraiment créé de nombreuses douleurs incompréhensible et soudainement.
Ton corps est en état d'alarme permanent et tu te fous sur x symptômes qui vont s'emplifier avec le temps.
J'ai cru lire que tu étais jeune également, destress un peu et arrête tes recherches internet ! (j'ai été pareil, bon, mon histoire est sombre mdrrr) si jamais tu veux en parler, je suis joignable, que ça soit ici ou par exemple par mail ou application de type discord.

Image profil par défaut
jerem42

Merci pour tous ça oui 24 ans , et je pense que le confinement a pas aidez.. en gros deux semaine HS sans rien faire avec prise de sang bonne , actuellement ça va bien mieux mais j'ai des coup de mou et bien évidement que je sais que le stress et anxiété est présent... mais venant dune mère stressé ca ne m'aide pas des masses ! Ca passera mais bon c'est plutôt compliqué.. sachant que je sais pas pourquoi ça m'a pris d'un coup sans raison apparente !
Et de ton cote quand tu dis surveillance active c'est que tu en as un ? Si c'est le cas courage à toi...

Image profil par défaut
Himuro

L'inactivité fatigue bien plus qu'on ne le croit, même si c'est de la marche, un peu d'exercice physique peut t'aider à te remettre en forme
Effectivement puis quand tu stress, tu passes ton temps à alimenter se stress sur internet ou bien en palpant ton corps.. J'en ai déjà fait les frais, crois moi..
Je ne suis pas médecin mais je peut te dire que le stress est capable du pire, que ça soit physiquement ou mentalement
Essaye de t'occuper l'esprit, détend toi et tout devrais bien aller :p
Et si tu n'y arrive pas, un psy te fera certainement du bien puis avec ce confinement, ça rend barge !
Effectivement, cancer testiculaire mais no stress pour ma part, c'est un cancer qui a un taux de guérison le plus élevé.. Donc je profite, je fais du sport, je joue !

Image profil par défaut
jerem42

Je suis content pour toi ! Merci aussi rob vous êtes superbe ! Pour le psy déjà rendez-vous j'en peu plus de me voir comme ça alors que ça allait très bien avant même au début du confinement ...

Image profil par défaut
jerem42

J'avoue que tu m'as bien fais rire Rob ! Je vous soutiens vous êtes incroyable à garder le moral ! Dite vous que avant le confinement j'étais très bien dans ma tête je ne sais pas ce qui c'est passé !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.