Cancer colorectale

12 commentaires
Image profil par défaut
Eli4680

Bonjour , je m'appelle Sébastien j'ai 32 ans. Voila plus ou moins deux mois que j'ai de drôles de symptômes je m'explique, ... quand je me reveille aucune sensation bizzare... mais une fois aller à selle ( ou je ne fait casi rien et n'ai jamais des selles je dirai normale "solide " mon transit n est plus du tout le même avant j allai souvent au toilette avec des selles normaux long terme lisse ce qui n est plus le cas ) j'ai après et ce pendant plus d'une heure la sensation de devoir aller à selle continuellement et d'avoir encore le côlon rempli. Il y a environ deux semaines j'ai eu du sang ( mélanger à mes selles ça je ne sais pas ) mais une fois en me révélant des toilettes l eau était rouge et j avais du sang sur mon papier ... le lendemain encore du sang sur le papier le sur lendemain pareil puis plus rien j avais juste l anus qui me piquait comme si j etait blesser. Pour le moment quand je vais à selle je ne fait que trois à quatre petit morceaux moyen et aplatit...il y a deux jours j avais des glaires aussi dans mes selles ....et j ai des fois l impression d avoir quelque chose de gonfler au niveau de mon anus à l.interieur qui me fait comme une pression. Au début de mes symptômes j ai directement pris rdv chez un gastro , qui ma posée quelques questions et qui voulait me faire une rectoscopie ce que j ai refuser je lui ai demander une coloscopie afin d etre endormi pendant l examen. Voila plus de 1 mois que j attend mon examen mais je vous avoue avoir peur .... dans ma.famille il.n y a pas de cancer du colon ou du rectum de connu ... juste mon papa de 63 ans qui a passer une coloscopie récemment et a qui on a retirer plusieurs polypes bénins.... je me doute que sur ce forum il y a des gens à qui ont a réellement posee le diagnostic de cancer et qui vont sûrement penser que je suis hypocondriaque ... mais je vous avoue avoir tellement de symptômes du cancer du colon ou rectum que cela me tracasse. Il y a un peu moins d un ans nous avons découvert que j avais une maladie au maladie poumons que j ai d eu guérir avec de la cortisone ce qui ma fait prendre énormément de poids je pense 135 kg pour 1m78 .... je ne suis plus sous traitement de cortisone mais je ne sais pas encore si mes taches aux poumons ont toute disparue je passe un scanner en septembre. Mais je sais que l obésité est un critère en plus pour attraper ce cancer. Je passe ma coloscopie jeudi .... mais je vous avoue que j ai besoin d en discuter .... besoin de savoir si Parmis vous des personnes ont eu c est symptômes.... merci à vous et je souhaite plein de courage à ceux atteint par cette maladie qu est le cancer .... courage à vous

Merci

Image profil par défaut
Eli4680

Bonjour tout le monde,

Voila jai eu mes résultats de mes deux examens gastroscopie et coloscopie ... je n'ai rien malgré mes nombreux symptômes.... apparemment cela serais d eu à la nervosité je dois prendre juste des décontractant digestif ....

Je vous remercie de m'avoir répondu et je souhaite tout mon courage aux personnes malade ... je vous souhaite une bonne rémission... et que vous mettiez ce foutu cancer à genoux ... courage à tous

Je suis de tout coeur avec vous

Image profil par défaut
Stephane14

Tout est bien qui fini bien......moi j'adore ce genre de message ca fait du bien
Bonne soirée
Stephane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.