CANCER DU POUMON DROIT LOBE SUPERIEUR

2 commentaires
Image profil par défaut
Ghyslaine

Bonsoir,
Ma maman a eu le diagnostic du cancer du poumon en avril dernier. Elle a 77 ans. Fin mai elle a été prise en charge pour une chimiothérapie. Elle entame vendredi prochain sa 4 ème cure de chimiothérapie et il y a des jours où tout va bien et d'autres où c'est difficile, avec une grande fatigue et beaucoup d'expertorations mais blanche et mousseuse et cela surtout la nuit pendant une heure environ. Elle a perdu beaucoup de cheveux et cils également. J'aurais vraiment besoin de conseils pour la soutenir ne sachant pas si tout ce qu'elle traverse est normal ou pas ? merci à tous pour vos conseils et renseignements sur cette maladie ? Elle a rendez-vous pour un scanner à la fin du mois et un rendez-vous avec le professeur qui la suit début août. Je vis loin de chez elle donc je m'inquiète ne pouvant pas être présente tout le temps pour l'aider. J'espère trouver auprès de vous des conseils pour l'aider au mieux !!

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum vous apportant des conseils sur l'accompagnement de votre maman.
La fatigue n'est pas anormale durant une chimiothérapie, a fortiori chez une personne de 77 ans. Quant à l'expectoration mousseuse, il faudrait peut être avoir l'avis d'un médecin pouvant examiner votre mère, à commencer par son médecin traitant.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Ghyslaine

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre , ça fait du bien d'avoir des avis pour avancer..bonne soirée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.