Renseignement

2 commentaires
Image profil par défaut
Jonathan2604

Bonjour je souhaiterai avoir de l aide pour mon père qui a un cancer des os et de la prostate, il et actuellement traité en chimio mais il ne supporte pas il vie seul et j aimerai le faire hospitalisé, mais je peine à avoir une réponse de son médecin. Pouvez vous m aidé

Image profil par défaut
scarabée

Bonjour Jonathan
Je vous conseille d'entrer en contact avec une assistante sociale (voyez la mairie du lieu de résidence de votre papa); elle pourra vous conseiller, faire des démarches, obtenir pour lui une aide ménagère, etc. Sachez aussi qu'il y en a une dans le CH où il est soigné (ici une par étage), elle connait bien les diverses possibilités.
Des association aussi peuvent vous aider (ici il en a une très active en contact avec les onco).
Beaucoup de courage

Image profil par défaut
robert pierron

lis attentivement c e que je vais écrire. J ai traité mon cancer SEUL au début . Bien m en a pris j ai tenu 3 ans sans accroissement du psa .
comment ai j e tenu?

solution du docteur Schwartz qui travaille à ml école polytechnique. Ce n est pas un charlatan. c est une bi thérapie

https://livre.fnac.com/a9165190/Laurent-Schwartz-Cancer-un-traitement-s…

ajoute dichloroacetate de sodium CDA ( j en ai commandé en chine 1 kg je peux t en céder au prix d achat)
et bleu de méthylène cf la pharmacie de l Europe à Paris quartier st lazare. En commande par telephone 120 gelules dosées à 75mg 3 fois /jr

j ai fini par choisir de me faire enlever la tumeur de 10mm grâce à une méthode encore expérimentale en France l lélectroporation irréversible . Je suis guéri totalement mais je poursuis partiellement le dca pour éliminer tte trace de micro tumeur résiduelle éventuelle
Bon courage à vous deux
robertpierron@live.fr

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.