nouvelle de moi!!!!!!!!

18 commentaires
Image profil par défaut
rob

boujour a tous,
voilà je viens de rentré de mon rdv chez l'onco,les nouvelles ne sont pas top,mais bon c'est ça les contrôles,çà passe où çà casse.
le résultat de mon scaner tap est bon,il dit en conclusion: pas d'évolutivitée de la maladie oncologique,par contre le résultat de l'irm cérébrale dit: stabilitée de la première métastase,mais apparition de deux prises de contraste punctiforme,+1 petites 3,5 mm,mais franchement l'onco ne s'y attendait pas,çà faisait quand même 10 mois que c'était stable.
donc je repars au combat dès lundi,il m'a prévu 3 scéances de radiothérapie stéréotaxique,lundi,mercredi et vendredi,moi qui pensait être pénard pour l'été et ben non,c'est çà le cancer.
j'ai pris une patate sur le coup,mais l'onco m'a quand même dit que c'est encore jouable,franchement je l'aime bien ce type là.
donc voili,voilà les news,certes pas top mais bon je digère tranquillement la chose et surtout il faut que je remonte le moral a ma femme.
bonne soirée a tous.
https://rigolotes.fr/img/normal/20200507/6VE/20200507.jpg

Image profil par défaut
scarabée

CC Rob
Bon, je t'ai connu beaucoup beaucoup plus drôle ! Personne ne s'attendait à lire ça.
Si la radiothérapie est stéréotaxique c'est plutôt positif. Oui avec ces radiothérapies là les onco sont plutôt confiants, alors je comprends qu'il ne s'y attendait pas (et toi non plus).
A chaque claque il faut remonter la pente et digérer avant de se battre.
3 séances, cela va vite passer. Motivation, motivation !
Bien sûr compte sur les autres pour te faire rire (chacun son tour).
Tiens nous au courant.
Plein d'ondes positives

Image profil par défaut
ory

Je t'envoie plein de bonnes ondes pour t'accompagner cette semaine.
Je ne te connais pas mais je rie souvent de tes images.
Alors reviens vite avec plein d'optimisme.

Image profil par défaut
Lodye

Allez Rob... On ne lâche rien !! les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides mais par ceux qui n’abandonnent jamais. Tu as été là pour moi donc maintenant c’est à mon tour d’être là pour t’apporter mon soutien. Je me joins à Ory et Scarabée pour te transmettre plein d’ondes positives !!!

Image profil par défaut
Fralac

Salut Rob,
Bon déjà, ça pourrait être mieux mais ça pourrait être bien pire, donc il faut voir ça comme des moyennes bonnes nouvelles mais j'ai assez d'expérience pour dire que c'est quand même super !
Aussi, je te prierai de te battre contre cette fichue maladie car tes posts me font trop rire et que notre communauté a besoin de toi et de ta bonne humeur !
Quant à ta femme, c'est comme avec la mienne : si tu positives, elle ne t'en voudra pas !
Allez, tu repars au combat le couteau entre les dents et tu nous tiens au courant stp.
A bientôt l'ami.

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
Bon c'est pas terrible mais pas non plus catastrophique. Tu sais mieux que quiconque que cette foutue maladie est vicieuse et sournoise, c'est au moment où l'on s'y attend le moins qu'elle se rappelle à notre souvenir.
Maintenant il faut reprendre la bagarre la rage au ventre et ne pas te laisser mener la vie par cette bestiole.
Allez courage l'ami ..... tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Je t'envoie plein d'ondes positives......et de tartes aux cerises ( ben quoi !! Si ça fait pas de bien ça peut pas faire de mal)
Courage
Stéphane

Image profil par défaut
Sosi92

Ohhhhh rob! Allez on ne se décourage pas.
Au combat gladiateur!
C est quoi 3 radio après tout ce que tu as enduré?
Ne te laisse pas décourager stp. Tes proches ont besoin de toi. Et nous aussi.
C est toi qui nous reconforte toujours. Ne te laisse pas abattre stp.
Au combat au combat et au combat✊✊✊

Image profil par défaut
rob

re,
merci lodye,t'es vraiment chouette,rassure toi je n'ai pas l'intention de lâcher prise.
c'est vrai fralac,tu as raison,c'est pas non plus catastrophique et je sais bien que certain d'entre nous sont bien plus mal en point,le truc c'est que j'avais pris l'habitude d'aller bien,10 mois pénard,quand a ma bonne humeur elle restera intacte,je l'ai depuis ma tendre enfance.
merci stéphane de ton soutien ,je vais quand même réfléchir avant de me shooter a la tarte aux cerises,koique çà doit faire autant de bien que la morphine.
merci sosie,je sais très bien que tu m'associe régulièrement a tes prières et je t'en remercie encore,grâce a votre soutien a tous j'ai largement digéré cette moins bonne nouvelle et une chose est sûr,c'est que je ne lacherais rien.
https://rigolotes.fr/img/normal/20200609/8HK/20200609.jpg

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Rob
Je vais souvent faire un tour sur le forum car mon mari a lui aussi un cancer.
Vous êtes toujours present pour donner vos conseils et remonter le moral. Maintenant à nous de vous soutenir.
Alors courage battez vous ça va le faire!!!

Souricette

Coucou Rob, je me suis connectée hier soir tard en espérant avoir de vos nouvelles, et j'avoue que, comme tout le monde, ce n'est pas ce que j'aurais aimé lire. Je vous souhaite de tout coeur de bien supporter ce nouveau traitement et je suis sûre que ça va marcher. Vous êtes un des piliers de ce forum et vous illuminez nos journées avec vos gentils messages et vos petites blagues. Prenez bien soin de vous dans les jours qui viennent, entourez bien Madame de vos délicates attentions (sur ce point pas d'inquiétude, elle a la chance de vous avoir à ses côtés), et continuez à nous donner de vos nouvelles. Mes amicales pensées, et, exceptionnellement aujourd'hui, pour le galérien qui va reprendre du service, une bise sur chaque joue et une grande claque dans le dos.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.