Forum

Chute immunité avant chimio

nanouche mar, 07/07/2020 - 21:09 (4) commentaire(s)

Aujourd hui l état de mon père s’est un peu détérioré. il était suppose entamer sa 4 eme séance de chimio pour cancer du colon, stade 4. Mais on l à retenue à la clinique pour 48 heures car son immunité était au plus bas. Il est en réanimation. On soupçonne une bactérie qu il a du avaler dans un fruit de saison (figues). Ils vont lui faire des injections Pour augmenter son immunité . Je rappelle qu’il est suivi au Maroc et qu’habitant ici en France je n’ai pas toutes les explications qu’il faut. Qui peut m aider à déchiffrer ces docs?
Merci

Piéce Jointe: 
atmed mer, 08/07/2020 - 07:49

Bonjour,
Cette analyse de sang montre qu'il existe une anémie, des plaquettes un peu basse, mais surtout une leucopénie, c'est à dire un important manque de globules blancs, lesquels assurent une bonne partie des défenses immunitaires. Cette leucopénie induite par la chimiothérapie va sans doute être traitée par un facteur de croissance, c'est à dire un médicament qui va stimuler la production de globules blancs.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

carrie75 mer, 08/07/2020 - 16:04

Bonjour, mon papa a eu la même e chose à sa 3e séance, tout est revenu dans l'ordre après semaine d'hospitalisation. Il avait un stade, il a été opéré, en est à sa 8e séance et la chimio fonctionne très bien...courage!

appsandro sam, 11/07/2020 - 11:39

There are several reasons to have a Samsung phone. If you look at Samsung’s latest phones, you will find incredible cameras, cutting-edge technology, and probably the most powerful processors. https://quicklockapp.com/best-apps-for-samsung If you are looking for some less expensive phones, then the previous generations of Samsung phones still offer incredible performance at considerably low prices, and you can get medium-range or entry-level devices as well.

If you own a Samsung smartphone and looking for some best apps for it, then you are in the right place. Below we are going to collate a list of best apps for Samsung phones that you should install on your Samsung Galaxy smartphones.

estatereal mar, 21/07/2020 - 12:40

Sale of residential gadgets in Hyderabad fell with the aid of forty three in step with cent to hit a decadal low, https://www.subhagruha.com/ at the same time as the office transactions inside the town fell by way of forty three in keeping with cent to zero.