Peur

5 commentaires
Image profil par défaut
Lele30

Bonjour j’ai 23 ans et je me suis fait opérer de la vésicule biliaire suite à mon accouchement avant de me faire opérer je commencer à avoir des selle jaunes. Après mon opération sa a continuer une ou deux fois. Et là aujourdui 2 mois après l’opération je suis aller à la selle et j’ai caca marron mes avec du liquide assez mousseux jaune fluo, vous pensez que sa peut être quoi ? J’ai très peur

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Vous savez que ce site n'est pas expert en selles bizarres
Telephonez vite a votre médecin traitant afin qu'il vous rassure. Ca ne doit pas être bien méchant
Et puis un truc ..fuyez les sites internet ils ne feront qu'accentuer votre anxiété

Allez zou ....chez le médecin !!
Stéphane

Image profil par défaut
Lele30

D’accord car j’ai très peur, quand je regarde il parle de cancer sur internet..

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Lele30,
Dans votre symptomatologie, il n'y a rien qui soit évocateur d'un cancer. Suivez le conseil de Stephane, consultez votre médecin.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Lele30

D’accord je vous remercie sa me rassure un peu,étant donner mes quelque soucis de santé après mon accouchemen, je m’inquiète de tout et imagine toujours le pire.. j’ai donc pris rendez vous avec mon médecin en espérant que ce n’était rien..

Image profil par défaut
rob

salut stéphane,

Allez zou ....chez le médecin !!.

franchement là tu m'a fait marré,il vont finir par avoir trouille de toi,purée comment tu les expédies chez le doc.

quand a vous lele,chui un peu comme vous,je m’inquiète de tout et imagine toujours le pire,ben le pire je l'ai eu hier.
bon courage a vous,et suivez les bons conseils qui vous ont été donnés.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.