besoin d'aide urgent

1 commentaire
Image profil par défaut
FRANCK HOUILLON

Bonjour à tous, je viens sur ce forum car j'ai un besoin urgent d'aide, je viens de me faire opérer d'une tumeur neuro endocrine au niveau du pancréas et j'ai subi une splénopancréatectomie, l'opération c'est bien déroulée mais je rencontre un problème post opératoire. lorsque je mange je ne peux dépasser 100 grammes de nourriture car j'ai une douleur au niveau de l'épaule gauche et j'ai des gênes respiratoire, d'après mon chirurgien, mon estomac se serait loger dans la partie ou la râte a été enlevée et l'air de l'estomac comprimerait mon diaphragme ce qui causerait ce problème, d'après lui il ne sait pas si cette gêne va disparaître avec le temps ou pas, je voudrais donc savoir si quelqu'un à déja rencontré le problème ou si il existerait une solution pour améliorer mon quotidien. merci à vous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Votre histoire est assez singulière et je doute que vous trouviez sur ce forum quelqu'un ayant vécu la même chose. Vous faites néanmoins bien de solliciter un témoignage.
La réponse du chirurgien est évidemment peu satisfaisante pour votre qualité de vie. Peut-être faudrait-il solliciter l'avis d'un médecin gastroentérologue.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.