Carboplatine et Gemsar

2 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Re Bonjour Docteur et re bonjour à tous et toutes : 2ème message
Suite aux 4 cures EC et 4 Taxotères, le Tepscan révèle que ça n'a pas assez fonctionner pour qu'on puisse envisager une chirurgie et en plus il est apparu des métas dans les 2 poumons !!!!
Donc nouveau protocole avec Carboplatine et Gemsar la 1ère semaine puis Gensar seul le 2ème semaine et 2 semaines de repos avant de recommencer et cela pour 4 à 6 cures : la joie!
* Dites moi si vous avez déjà eu ce type de produits et si je dois m'attendre à des effets secondaires semblables à ceux que j'ai déjà développés avec les 2 produits précédents (douleurs abdominales, syndrome mains-pieds, neuropathies, dégradation des ongles, en ce qui concerne les cheveux cils et sourcils le problème ne se pose plus : il n'y a plus rien !!!) Je sais bien que chaque cas est particulier mais je vous remercie de me répondre car cela me fait du bien de ne pas rester dans l'incertitude.
Bonne journée à tous et toutes et à vous aussi bien sûr Docteur
Cathy92

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Re-bonjour Cathy,
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum. N'hésitez pas non plus à poser toutes ces questions à votre oncologue. Car même si les effets indésirables varient beaucoup d'une patiente à une autre, ce médecin doit vous informer et aussi vous conseiller sur les mesures permettant d'en réduire les conséquences.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
llorra

Bonjour Cathy
Mon mari a eu un traitement de Gemzar (non associé à un autre produit) pendant six mois. Pas d'effets secondaires notables, juste une apparition d'aphtes qui a pu être résolue rapidement. Bon courage à vous. Cordialement.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.