Petite boule à gauche du coup

5 commentaires
Image profil par défaut
Lps_mrc

Bonjour je me présente j’ai 18 ans. Cava faire maintenant 3 mois que j’ai remarquer que j’ai une petite boule sous la peau au niveau du coup à gauche, elle n’est pas visible à l’œil-nue il faut palper pour la sentir.
- Elle fait environ 1cm
- Elle est dure et à une forme ronde et est facile à bouger avec les doigt
- Elle est indolore
J’ai été chez mon médecin il y a 3 semaine et il m’a dit De pas faire d’éco que c’était rien de grave et qu’elle allait disparaître, mais voilà sa fait depuis 3 semaine que rien à changer et que elle est toujours là. Vous me conseillez de faire quoi ? Merci bonne soirée.

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
moi j'ai un conseil a vous donner a propos de cette petite boule,vous avez vu votre médecin qui vous a dit que cela n'était rien et il faut lui faire confiance.
maintenant la petite boule il va falloir l'oublier,arrêter de la tripatouillée,et arrêter de penser que c'est un cancer,et vous allez voir vous allez l'oublier la petite boule ronde,facile a bouger,et indolore.
ne la laissé pas gâcher votre été cette petite boule,donc cool!!!!!!!!!!.
bonne soirée a vous.

Image profil par défaut
Stephane14

Voilà jeune homme on suit les conseils de tonton Rob hein !!
Allez boire un coup avec vos potes ...regardez les filles et vous oublierez vite la petite boule
Allez cool
Bon we
Stéphane

Image profil par défaut
Fralac

Tonton Rob, c'est le dude du forum donc il faut écouter, comprendre, assimiler et faire ce qu'il dit !
Le plan de Stéphane est aussi très sympa, alors il fait juste choisir...
Et heureusement que toute gêne anatomique, surtout au niveau du coude, n'est pas un cancer ! Au pire, retournez voir le toubib dans une quinzaine.
Bon courage.

Image profil par défaut
missmadame69

Bonjour

Je te conseille vivement d'aller plus loin jusque savoir ce qu'est cette boule.

Il y a un an, est apparu une boule de 2 cm ds le dos de mons fils de 7 ans, le médecin m'a dit de laisser courir que c'était un lipome et que ça ne servait à rien de le faire enlever maintenant et mieux valait temporiser car parfois ça laisse pas une jolie cicatrice .

Qqes mois plus tard la boule tjs là et plus grosse ( normale selon elle que ça grossisse) je décide d'aller plus loin et on découvre que c'est un SARCOME D EWING des tissus mous cancer rare et très agressif de l'enfant pour lequel plus le diagnostic est tôt et mieux c'est ! Voilà merci docteur ! donc écoutez votre instinct même si bien évidemment je vus souhaite que cela ne soit rien du tout de grave , mais il faut poser un nom dessus un kyste, une boule de graisse, bref ce n'est jamais RIEN

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.