bonsoir tout le monde !!!!!!!

7 commentaires
Image profil par défaut
rob

youpi!!!!!!!!! j'ai finis mon traitement,la dernière scéance c'est bien passée,très peu d' effets secondaire sinon une petite nausée et un peu de fatigue.
malgrés la légèretée et l'humour de mes posts,j'ai bien conscience de la chance que j'ai d'avoir pu bénéficier de ses 3 scéances de radiothérapie stéréotaxique pour traiter ses 3 petites métas cérébrales et je remercie les progrés et les avancées en matière de cancer.
quand a vous tous qui m'avait gentiment soutenu tout au long de mon périple,je n'ai qu'un mot: je vous adore.
prochain contrôle dans 2 mois,et malgrés cela je garde toujours un bon moral,et j'ai toujours espoir,pas de guérir,mais d'avoir encore de bons moments a passer sur cette terre,merci les amis.
ps:loyde,ne cherche pas a comprendre,c'est pour muscler les neuronnes.
https://rigolotes.fr/img/normal/20200609/8HK/20200609.jpg

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
Tres content pour toi.
Oui un grand merci a la médecine qui nous aide à tenir debout le torse bombé pour montrer à la maudite bestiole que l'on est pas prêt à abdiquer !!
Bon repos et bon we
Stéphane

Souricette

Si contente que vous ayez passé ça. Quelle semaine ! Allez un peu de repos, une bonne marche à pied, et vous voilà reparti pour un tour. Je suis très admirative de votre parcours, de votre moral et du temps que vous prenez en plus pour nous retrouver sur le forum. Bravo Rob, vous n'êtes pas un warrior, vous êtes LE BOSS !

Image profil par défaut
Fralac

Au top, rob !
Super content que ces séances se soient bien finies. Merci aussi pour toutes tes bonnes ondes positives.
2 mois tranquilles (question santé) avec du beau temps et plein de bonnes choses alors profite !
La bise l'ami.

Image profil par défaut
Lodye

Super nouvelle Rob ! Profites bien du beau temps ! Je sais pertinemment que ton regard quelque peu décalé sur la maladie reflète ton esprit combatif. « L’humour c’est comme les essuies-glaces ça n’arrête pas la pluie mais ça permet d’avancer » Bises

Image profil par défaut
Sosi92

Rob je t interdis de dire que tu ne guerriras pas un jour. Personne ne maitrise l avenir même pas nos docteurs.
Je suis fiere de ton courage et de ta determination.
Tu m encourages beaucoup.
Je prie pour toi chaque jour. Que Dieu se souvienne de ton bon coeur et de combien tu es un reconfort pour nous tous.
Nous aussi on t adore.

Image profil par défaut
Inna57300

Bonjour,
Courage et sens de l'humour malgré tout dois être notre pratique courante.
Personnellement gliome diffus au cerveau grade 2 et bataille pour rester dans cette norme depuis 10 ans
donc je comprends la bataille et comme je dis chaque jour suffit sa peine et également profiter du temps qui passe et faire ce que l'on a envie ( à noter de 1 à 10) pour être fier et heureux de vivre.
Bises si je puis me permettre.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.