Besoin d'un conseil

5 commentaires
Image profil par défaut
Ninitony

Bonjour et merci de prendre le temps de me lire.
J'ai 33 ans , 1m70 ppir 110 kilo (je sais ...).
Depuis un mois j'ai des brulures d'estomac avec mal de gorges etc etc, j'ai vu un gastroentérologue :
Echographie : RAS
Mais il voie que je suis inquiet et stressé, il m'a donné un traitement de 40 Mg le matin et le soir. Cela fonctionne bien.
Mais depuis 3 jours j'ai mal du cotes gauche du ventre et je me sent constiper mais je vais au wc chaque matin.
Mon médecin ma préconise un scanner abdominal :
Résultat : RAS
Le médecin qui m'a fait le scanner ma dit qu'il es inutile de faire une coloscopie car il y a réellement rien.
Je suis complètement perdu...
Bilan sanguin : ras aussi

Voilà mes interrogations qui me bloque au quotidien
Je suis papa de 3 magnifiques garçons que j'aime comme un fou... j'ai peur ... pensez-vous qu'un cancer est possible ? Le scanner devrait le voir ?
Merci de m'avoir lu et courage à vous.

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Ninitony, je pense que vous pouvez être rassuré sur le fait que vous n’avez de cancer dans la mesure où l’ensemble de vos examens médicaux sont normaux et tant mieux ! Bonne soirée à vous.

Image profil par défaut
rob

bonsoir ninitony,
comme mon amie lodye j'ai pris le temps de vous lire,j'adorais avoir des résultats comme les vôtres,mais là n'est pas le sujet.
je crois que maintenant il va falloir penser encore plus a vos 3 magnifiques banbins et ne plus penser au cancer,vraiment il n'y a pas lieu.
changez votre mode de vie,bougez avec les gosses,faite des activitées,tout cela vous fera le plus grand bien,et puis les brûlures d'estomac (11O kg quand même)
faite gaffe,peut être revoir l'alimentation et d'autres choses.
ne vous laissez pas allez,pensez a vos gosses,vous êtes le père de famille,ici sur le forum nos maladie c'est du lourd,c'est du triste,c'est de la douleur,saisissez la chance que vous avez d'être a peu près en bonne santée et bougez vous.
le cancer c'est pas pour vous,pas pour l'instant et j'espère jamais,alors go!!!!!!!!!!
bonne soirée a vous et bon courage vous y arriverez.
https://rigolotes.fr/img/normal/20191223/1BS/20191223.jpg

PS: salut lodye

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Les examens sont bons inutiles de vous tourmenter avec quelque chose qui n'existe pas. Préoccupez vous de votre poids et tout rentrera dans l'ordre.
Occupez vous de vos loulous, de votre famille. Vous avez la chance d'être en bonne santé alors la vie est belle.
Ici vous êtes sur un forum ou chaque malade rêve de résultats comme les vôtres moi le premier. Mais la vie en a décidé autrement.
Au plaisir de ne jamais vous revoir sur ce site
Stéphane

Image profil par défaut
Fralac

Salut les copains,
C'est quand même incroyable le nombre de gens qui se cherchent un cancer ! C'est le beau temps ou bien ?
Perso, je leur refilerai bien le mien, histoire de les satisfaire et qu'ils ne soient pas venus pour rien ! Mais bon, ce n'est pas très human friendly comme idée !
Courage.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Ninitony,
Je n'ai rien à ajouter aux précédents commentaires.
Pensez à autre chose et profitez de vos garçons !
Et perdez du poids : l'obésité favorise le reflux acide gastro-oesophagien qui pourrait parfaitement expliquer vos troubles.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.