Juste une petite histoire

19 commentaires
Image profil par défaut
scarabée

Bonjour à tous
Juste une petite histoire
Hier je suis allée (encore) au CH (ma résidence secondaire) en hôpital de jour (chouette ils ne m'ont pas gardés) pour la pose d'un patch de capsaïcine pour mes douleurs neuropathiques. Là une infirmière fraîchement diplômée (ce sont ses mots), souriante (sous son masque), joyeuse, pleine d'humour, etc. A une chose qu'elle dit (je ne me rappelle pas exactement) ma voisine de chambre lui répond:
_ Il faut bien rire un peu. "on" est là que pour une douleur. "On" va pas se plaindre. "On" a pas de maladie grave, "on" est pas sous chimio. Moi je supporterais pas d'avoir une maladie à l'intérieur.
Je me pose une question (à laquelle je connais la réponse): mais qui est donc ce "on", hein?

Image profil par défaut
rob

bonjour scarabée,
ben houai,on va quand même pas se plaindre non,y manquerait plus que çà!!!!!!!!!!.
c'est l'été,il fait beau,c'est les vacances,et quand je vois dans qu'elle tourmente il est gérard darmanin,notre nouveau cake de l'intérieur,le pauvre homme,tu vois scarabée ya bien plus malheureux que nous.
ah oui au fait ya une question a répondre,part contre là je vais botter en touche,car comme tu le sais il y a quelques jours j'étais en soins,et le médecin m'a conseillé de ne pas trop forçer sur mes neuronnes le matin,donc je déposerais ma réponse ce soir.

https://rigolotes.fr/img/normal/20190521/XD4/20190521.jpg
si,si y fait beau chez nous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image profil par défaut
scarabée

Merci Rob
P.S: je suis bretonne, en côtes-d'Armor !

Image profil par défaut
Lodye

Il y a quand même des imbéciles sur cette planète (et là je reste polie...) Je pense que cette personne peut participer au concours des « dindes »... elle a une chance de remporter le premier prix.. ou alors elle sera ex æquo avec une ambulancière qui m’avait emmené en chimio et m’avait dit que ce que j’avais « ce n’était pas bien bon... » (c’était gentil de sa part de me prévenir...) et qu’elle aussi avait de graves problèmes de santé.... allez je vous le donne en mille.... de la sécheresse vaginale qui l’empêchait de faire crac-crac avec son mari...oulala... du coup j’ai pu relativiser mon cancer ! Bonne journée à tous.

Image profil par défaut
Stephane14

Salut les bretons coucou de Normandie ( plus belle région de France)
Eh ben moi c'est mon beau-frère qui en apprenant ma maladie me dit " j'ôte plains j'ai un pote qui a eu le même truc, il est mort un an après, faut dire il mangeait trop épicé "

Whaouuu j'ai appris 3 trucs d'un coup
1 que si javais le cancer c'est a cause des épices
2 que j'allais passer à la trappe dans les 12 mois ....ouf le cap est passé
3 que mon beau-frère est un gros c.n

Ah non pardon j'ai appris que 2 trucs ...le 3ème je le savais déjà

La tarte a la mirabelle est au four ....faut que je surveille
Bonne soirée
Stéphane

Image profil par défaut
Lodye

Oulala !!! Il y a du lourd chez le beauf... lui aussi il a sa place sur le podium...ça ne va pas m’apaiser ça... hein Rob... n’ayant pas de tarte sous la main... je vais faire la peau au bocal de nutella...

Image profil par défaut
Stephane14

Bon d'accord Lodye ..je t'en donne un morceau mais attention elle est encore chaude
Stéphane

Image profil par défaut
rob

hé mollo sur les lichouseries,un c'est la tarte a la mirabelle et l'autre c'est le pot de nutella,inscrivez vous a l'émission top chef ou le meilleur patissier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tant qu'a faire,elle va être belle la prochaine prise de sang!!!!!!!!!!!!!!!!!.
oh pis non,vous avez raison,après nous la fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:moi ma femme est en train de faire des crêpes a son chouchou,hé oui comme j'ai un cancer ben chui le chouchou de la maison,j'ai pratiquement tout ce que je veux,après on dit que le cancer n'apporte pas d'avantages.
bonne appétit.

Image profil par défaut
Stephane14

Ah oui des crêpes....j'en veux ...j'adore en plus Lodye a le Nutella a portée de main.
Allez Rob ...3 ou 4 pas plus...ça passera inaperçu à ma prise de sang mercredi prochain

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.