Forum

Cancer gorge

Lps_mrc lun, 03/08/2020 - 18:19 (11) commentaire(s)

Bonjour, voilà je vien de revenir de mon médecin, car j’ai été en urgence parce que j’ai l’impression d’avoir une boule qui est dans ma gorge. A chaque foix que j’avale j’ai l’impression que j’avale un vrai truc et quand je bouge mon cou j’ai une impression bizzard a l’intérieur du cou. Je me sens obliger de boire tout le temps car j’ai l’impression d’étouffer. Je vous ai mit quelques photo de mal langue et de ce que j’ai trouver à l’arrière ont dirait une sorte de dent qui pousse. DSL pour les photos Et les phautes d’orthographe ces ce que j’ai put faire de mieux. Merci pour vos conseils , bonne soirée. :)

rob lun, 03/08/2020 - 19:22

bonjour,
ben houai,mais il dit quoi votre médecin,il a bien dû vous dire si c'était une dent qui poussait non ?
il a bien dû vous dire d'aller voir un orl,s'il juge qu'il faut investiguer plus loin.
si on vous suit bien votre médecin ne vous a pas rassuré du tout et c'est dommage.
bonne soirée a vous.

ps: sinon faute çà s'écrit comme cela.

Stephane14 lun, 03/08/2020 - 19:45

Bonsoir
Rob a raison..il a dit quoi le médecin, vous avez d'autres examens ou pas ?
Sinon c'est quoi votre question ??
Bonne soirée
Stéphane

Lps_mrc lun, 03/08/2020 - 19:54

Mon médecin m’a juste dit que tout était normal

Louison lun, 03/08/2020 - 20:27

Bonsoir,
Donc si on résume, vous êtes allé en urgence voir votre médecin qui vous a dit que tout était normal, et vous, du coup vous pensez que vous avez un cancer de la gorge.
Heu, ça vous parait normal comme réaction ?
Par ailleurs, que voulez-vous que l'on vous dise ici si le médecin qui vous a examiné vous dit que tout est OK ?
Enfin, je ne sais pas, mais voyez-vous si mon médecin me disait que tout va bien, mon premier réflexe ça ne serait pas de me précipiter sur un forum dédié aux malades du cancer et à leurs proches. Après, on est tous différents.
Passez une bonne nuit et vous verrez que demain tout ira bien.

Lps_mrc lun, 03/08/2020 - 21:16

Voilà je vien de m’informer un peut sur le net je pense que l’os blanc qui dépasse de ma langue doit surment être l’epiglotte. En tout cas merci pour vos réponses et votre temps m.

rob lun, 03/08/2020 - 23:17

eh ben voilà,pour une fois une histoire qui finit bien,plus de peur que de mal,c'était l'épiglotte comme quoi on ne connaitra jamais assez bien son anatomie.
bonne nuit marcos.

https://thumbs.dreamstime.com/b/bande-dessin%C3%A9e-humaine-de-structure...

Fralac lun, 03/08/2020 - 23:37

Salut les zamis,
Pétard, c'est du lourd lui ! Ça fait longtemps qu'on en n'avait pas eu un d'un tel acabit... Je le verrais bien en bout de table au prochain dîner, ah ah !
Bonne nuit.

scarabée mar, 04/08/2020 - 06:35

De toute façon, on voit bien que vous êtes juste jaloux, parce que avoir une épiglotte est très très rare, et constater, photos à l'appui qu'elle pousse est un cas d'étude. Vous aimeriez bien hein, être le centre d’intérêt du corps médical.
jaloux, envieux, bouh !

Stephane14 mar, 04/08/2020 - 06:44

Scarabée
Je suis d'accord avec toi.....oh que c"est vilain !
Je retiens l'idée de Fralac.....on organise un dîner de c...
Stéphane

Claude 60 mar, 04/08/2020 - 07:08

Bonjour à tous, je passe tous les jours, voir les nouvelles. Sur ce site il y a des témoignages de malades et de proches qui vivent ou ont vécu la maladie, respect pour ces personnes, le but de ce site, mais je trouve que ça devient affolant, quand sans avis médical, on vient pour avoir un diagnostic, sur tel ou telle douleur, ça devient du n'importe quoi. Une pensée pour ceux qui luttent contre cette "putain" de maladie, prenez soin de vous. Mon épouse est partie, calme, apaisée, le 17 avril, après 1591 jours de maladie, quelques opérations et 47 chimios, elle s'est battue comme une lionne et a perdu le combat par ko.
Ne perdez pas espoir, même si il y a des jours plus difficiles que d'autres.
Claude

Pages