Bonsoir, désolé de vous déranger mais je me pose trop de question après ce qui m'est arrivé.
Depuis 1 semaine j'ai aperçu du sang dans mon sperme au moment de l'éjaculation sans autres symptômes, les jours suivants j'ai une forte fatigue, une douleur en bas du dos et des douleurs osseuses inexpliquable. J'ai décidé d'aller consulter, on me fait un test urinaire négatif et on me dit d'aller faire une échographie vésico/réno/prostatique et une prise de sang générale avec taux de PSA et sérologie. Je fais tout le lendemain, prise de sang tout à fait normale et échographie également donc rien à la prostate.
Le lendemain en prenant ma douche je sens une boule dur au niveau du testicule droit sans douleur au touché, je saigne toujours pendant l'éjaculation mais rien niveau urinaire : pas de douleur ou de brûlure. Je sens une pesanteur dans le testicule droit tout le weekend avec toujours des douleurs osseuses et en bas du dos. Je décide aujourd'hui d'aller au urgence : un médecin urgentiste me palpe et sens cette boule, il demande un avis à un chirurgien qui lui confirme que ce n'est pas normal. Test urinaire normal avec présence d'un peu de sang et prise de sang normale également. Le chirurgien me dit qu'il faut que j'aille dans un autre hôpital spécialisé en urologie et emploi le mot tumeurale et décide tout de même de me faire passer une échographie testiculaire. Lors de l'échographie, on me dit que c'est sûrement une inflammation de l'épididyme mais que c'est bizarre que je n'ai pas mal au touché donc il reste sur ce diagnostic. Je reviens au urgence et le médecin urgentiste vient me voir avec tout les papiers en disant que j'ai une épididymite avec un traitement antibiotique pendant 21 jours. Je lui demande si du coup ils ont pu le voir dans mes urines et dans la prise de sang et me dire quel germe ça peut être mais il me dit que tout est normal et que de toute manière c'était sur que c'était ça. Le chirurgien passe et demande de voir les résultats, il s'interroge et me dit "écoutez, je vous conseil d'aller dans l'autre hôpital spécialisé et je vous donne cette ordonnance." Sur cette ordonance il y a le dosage de l'AFP, le HCB et le LDM. Je viens de voir sur internet à quoi ça servait et du coup je m'interroge vraiment.
Quand je regarde les symptômes de l'épididimyte je ne me retrouve pas car je n'ai pas eu de fièvre ou de problème urinaire auparavant.... Enfin voilà, me conseillez-vous de continuer les recherches ou de me fier à ce médecin et de voir si le traitement fait un effet.
Pour info : j'ai un cancer de la peau depuis 2015.
Merci à ceux qui me liront et qui me répondront si vous avez été un peu dans le même cas.
PS : j'ai 30 ans
Bonne soirée
- Je trouve
- L’offre de services de la Ligue
- La Ligue près de chez moi
- Service téléphonique
- Le forum de discussion
- Le Soutien psychologique et l’écoute
- Les espaces Ligue
- Les espaces de rencontres et d'information (ERI®)
- La permanence juridique
- Mes droits
- Aide et conseil à l'emprunt (Aidéa)
- Les aides financières
- Le Comité éthique et cancer
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage
- Tabac et cancer
- Etudes et sondages
- Brochures d'information
- Vivre, le magazine contre le cancer
- Clap'santé, le magazine pour les jeunes
- Lig’up, le site d’éducation des jeunes à la santé
- L'observatoire sociétal des cancers
- Premiers Etats généraux de la prévention des cancers
- Je découvre