Forum

Douleurs

BBS jeu, 06/08/2020 - 07:29 (13) commentaire(s)

Bonjour, depuis qq mois j'ai des douleurs aux intestins j'ai vu mon médecin et la gastroentérologue qui me dise rien de grave que c'est de la constipation et du coup aucun examens complémentaires mais je suis inquiète d'avoir qq chose de grave car depuis qq temps j'ai des douleurs dans le creux de la taille un pei sur le devant,elles sont pas constantes eles vont et viennent plusieurs fois dans la journée et peuvent me laisser tranquille qq jours. Pourtant j'ai l'impression d'aller plus souvent a la selle. J'ai peur de qq chose de grave. Si qq un pouvait m'aider ça m'angoisse.

Réponse : 0

Stephane14 jeu, 06/08/2020 - 07:39

Bonjour
Le médecin et le gastro-entéro vous disent que tout va bien. Que voulez vous de plus ?
Vous savez que la constipation est une difficile a gérer, je parle en connaissance de cause.
Sortez, faites du sport, mangez sainement et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Et puis un dernier conseil....fuyez les sites médicaux sur Internet c'est très anxiogènes et la a coup sur ...vous trouverez tout les cancers possibles et imaginables
Courage
Stéphane

BBS jeu, 06/08/2020 - 08:09

Merci pour votre réponse rt vos conseils. Cmment peut on savoir si il y a rien sans faire d'examens puis je vois pas de rapport avec les intestins et le creux de la taille

atmed jeu, 06/08/2020 - 08:42

Bonjour BBS,
Si votre médecin et le gastroentérologue vous disent qu'il n'y a pas lieu de vous inquiéter, vous devriez leur faire confiance...ou changer de médecin !
Vous n'indiquez pas votre âge, or cela doit être un élément important dans leur décision de ne pas faire d'examen particulier.
Cordialement
Dr A.Marceau

BBS jeu, 06/08/2020 - 11:12

Bonjour, j'ai 44 ans mais je comprends pas ces douleurs dans le creux de la taille.

JOELLEB jeu, 06/08/2020 - 10:10

Bonjour, si vous me permettez vos symptômes me font penser à des colites spasmodiques. Si constipation, il faut revoir votre alimentation en y mettant des fruits et légumes. De plus le psillium que l'on trouve en magasin bio marche bien aussi pour régler le transit.
D'un autre côté dans ma pratique professionnelle avant cancer j'ai rencontré des personnes dont la consommation de drogues douces occasionnait ce genre de troubles que les gastro ne comprenaient pas. Enfin si vous êtes de nature un peu stressée, pensez à faire un peu de sport , si ce n'est pas déjà le cas... Si tout cela ne marche pas, pensez à consulter un psychologue qui pourrait vous accompagner pour comprendre ces troubles. Prenez soin de vous.

rob jeu, 06/08/2020 - 11:13

bonjour,

https://rigolotes.fr/img/normal/20191223/1BS/20191223.jpg

bon courage et bonne journée a vous.

BBS jeu, 06/08/2020 - 11:19

Bonjour joelleB, vous faite quoi comme metier? Je me drogue pas et je fais pas de sport par contre je suis très stressée et angoissée car je comprends pas le rapport des intestins avec les douleurs aux creux de la Taille

JOELLEB jeu, 06/08/2020 - 12:12

Le métier que je faisais a peu d'importance aujourd'hui. En outre, si je peux me permettre de vous donner un conseil, et compte tenu des éléments que vous apportez, vous auriez tout intérêt à vous faire aider par un psychologue qui pourrait vous aider à y voir plus clair si au plan organique tout-va bien comme vous dit votre gastro.
Ici on ne pourra pas vous soutenir davantage. Prenez soin de vous

rob jeu, 06/08/2020 - 14:58

re,
moi je vais vous donnez un conseil,commencez déjà par faire ce qu'il faut pour soigner votre stress et vos angoisses,il y a des dizaines de forum pour cela,et non c'est le forum du cancer avant tout,en fait vous faite votre mal toute seule.
on a sur ce forum des gens qui nous demande si le médecin n'a pas pu passer a côté d'un cancer,malgrés le scaner,la colo;exct.......?vous voyez dès fois jusqu'ou çà peut aller,que voulez vous que l'on réponde a ces gens là?
je comprends très bien que vous ayez peur du cancer,mais avant d'en arrivez là faite tout ce qu'il faut pour aller mieux psycologiquement,je ne penses pas qu'il est pour vous cette foi ci,et j'en suis content pour vous et surtout n'allez pas vous inventez un cancer car c'est tellement triste quand on là.
bonne journée

Fralac jeu, 06/08/2020 - 18:22

Salut à tous,
+1 pour rob et joelleb !
Pour ma part, je ne comprendrais jamais ces gens qui vont voir des médecins qui leur disent que tout est OK, que ça va passer pour à la fin, se chercher un cancer...
Mais bon, c'est peut-être notre société hyper protectrice qui veut ça.
Pour bbs, allez consulter d'autres médecins et surveillez votre alimentation ou alors tournez-vous sur l'alternatif : magnétiseurs, guérisseurs, rebouteux ou coupeurs de feux.
Souriez, ça ira mieux demain !

Pages