Forum

Biopsie du côlon et gastroscopie.

Joce1970 ven, 07/08/2020 - 17:07 (1) commentaire(s)

Bonjour,
J ai bientôt 50 ans. Antecedant de cancer thyroidien avec traitement iode que je la thyroglobuline est très bien suivi dans 6 mois. Actuellement nausées, douleurs abdominales et pelviennes, très fatiguée un transit très perturbé. Constipation et des diarrhées jusqu'à une dizaine par jour qui ont maintenant stoppé.
J ai eu également un Helicobacter pylori il y a 2 ans et il y a 3 mois un clostridium difficile.
Mon gastroentérologue m a dernièrement fait une coloscopie et me dit qu'il me tient au courant des résultats à la fin du mois d août. Comme je ne vais pas bien et que j en ai assez de me retrouver aux urgences j ai appelé ce jour la secrétaire qui a trouvé les résultats et me dit qu'il n y a rien tant pour la gastroscopie que pour la coloscopie. Est-il possible qu elle n ai pas les résultats au complet car elle m a parlé uniquement des prélèvements étagées et pas du polype villeux qu il m a enlevé pour faire analyser?
Si il n y a rien tant mieux mais j aimerai que l on m aide pour ma santé d ou cela peut provenir.

atmed sam, 08/08/2020 - 08:45

Bonjour,
Je ne peux pas vraiment vous aider, il faut voir un médecin qui pourra vous examiner. Ce que vous a rapporté le secrétariat du gastroentérologue est plutôt rassurant, même s'il semble encore manquer les résultats de l'analyse histologique du polype qui a été retiré mais qui, à priori, est sans rapport avec la symptomatologie digestive que vous décrivez.
Bien cordialement
Dr A.Marceau