Biopsie du côlon et gastroscopie.

1 commentaire
Image profil par défaut
Joce1970

Bonjour,
J ai bientôt 50 ans. Antecedant de cancer thyroidien avec traitement iode que je la thyroglobuline est très bien suivi dans 6 mois. Actuellement nausées, douleurs abdominales et pelviennes, très fatiguée un transit très perturbé. Constipation et des diarrhées jusqu'à une dizaine par jour qui ont maintenant stoppé.
J ai eu également un Helicobacter pylori il y a 2 ans et il y a 3 mois un clostridium difficile.
Mon gastroentérologue m a dernièrement fait une coloscopie et me dit qu'il me tient au courant des résultats à la fin du mois d août. Comme je ne vais pas bien et que j en ai assez de me retrouver aux urgences j ai appelé ce jour la secrétaire qui a trouvé les résultats et me dit qu'il n y a rien tant pour la gastroscopie que pour la coloscopie. Est-il possible qu elle n ai pas les résultats au complet car elle m a parlé uniquement des prélèvements étagées et pas du polype villeux qu il m a enlevé pour faire analyser?
Si il n y a rien tant mieux mais j aimerai que l on m aide pour ma santé d ou cela peut provenir.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne peux pas vraiment vous aider, il faut voir un médecin qui pourra vous examiner. Ce que vous a rapporté le secrétariat du gastroentérologue est plutôt rassurant, même s'il semble encore manquer les résultats de l'analyse histologique du polype qui a été retiré mais qui, à priori, est sans rapport avec la symptomatologie digestive que vous décrivez.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.