Fin de vie

4 commentaires
Image profil par défaut
Wawaorore

Bonjour mon pere est en fin de vie a 350 km de moi il m a demandé de venir mais je ne peu pas je ne suis aide soignante de nuit et je peu me libère que vendredi et les médecins m'ont dis qui lui reste 10jrs et du coup il fait des crises d angoisse ...comment je peu l aide a distance....je suis malheureuse.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir
Je comprends que vous soyez malheureuse. L'éloignement est toujours une problématique majeure dans ces situations
Il n'y a malheureusement pas 36 solutions à votre problème
Poser des congés payés ou demander un arrêt de travail à votre médecin traitant, je ne vois pas autre chose
Courage
Stéphane

Image profil par défaut
Elise76

Bonsoir
Il ne faut pas se poser la question trop longtemp...votre père a besoin de vous il faut se mettre en arrêt maladie...vous pourriez le regretter plus tard...cest maintenant quil besoin de vous
Bonne soirée

Image profil par défaut
ory

+1
Demandez un arrêt de travail
Et bon courage dans cette situation pénible. Je suis de tout cœur avec vous, n'ayant pas pu être là au décès de mon père;
Ory

Image profil par défaut
rob

bonjour,
rien ne vaut la présence physique d'une personne,surtout dans de telles conditions.
le départ d'un être cher est un moment unique ou il faut savoir prendre les bonnes décisions,alors a vous de voir.
bon courage a vous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.