Port à cath posé ce jour

16 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonsoir à tous,

Voila c'est fait port à cath posé. Ça c'est bien passé quelques petites douleurs mais c'est supportable.
Prochaine etape lundi matin chimio.
Le probleme comme le port à cath a ete pose aujourd'hui l'infirmiere m'a dit que le patch ne pourra pas etre mis mais oui pour les prochaines chimio.
Je vais garder le moral et profiter samedi et dimanche.
Merci pour votre soutien
Bon week end à tous.
Amicalement
Cathy

Image profil par défaut
rob

bonsoir cathy,
super voilà une bonne chose de faite,c'est normal çà picote un peu,vous inquiétez pas,même sans patch çà passe bien,et lundi çà va être les copains et les copines de chimio,en espérant que vous aimez bien blablatez.
moi j'avoue,j'ai passé des bons moment de discute en chimio,bon j'avoue j'aime bien çà,et même quand je me retrouvé avec 2 ou 3 femmes no problème,je faisais la pie pendant 5 a 6 heures entrecoupé de sieste,ben houai çà fatigue le piplètage.
le petit regrét c'est que l'on perd c'est gens de vu après.
vous verrez tout se passera bien,bon week end a vous.

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir Rob,

Merci beaucoup pour votre message. Moi aussi j'aime parler une pipelette je pourrai parler à un mur lol.
Bon week end.

Amicalement
Cathy

Image profil par défaut
scarabée

Bonsoir Cathy
J'ai eu ma première chimio sans patch et c'est totalement supportable, rassure toi !

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir scarabée

Merci beaucoup pour votre message. Je vous dirai comment ça c'est passé.
Bo week end

Amicalement
Cathy

Image profil par défaut
Cathy92

Super nouvelle,
Reposez-vous bien ce week-end.
J'espère que vous pourrez discutez lundi car moi dans "mon grand hôpital " parisien, à part avec les infirmières, personne ne se parle.
Bonne soirée
A plus pour d'autres nouvelles
Cathy92

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir Cathy,
Merci pour votre gentil message..
J'ai des douleurs mais c'est supportable. J'espere pouvoir papoter sinon je prendrais ma tablette et si possible dodo car je vais me lever tot.

Bon week end.
Avec toute mon amitie.
Cathy

Image profil par défaut
Fralac

Bonsoir,
Si on parle du patch emla, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas être appliqué !
Me concernant, mon pac a été posé 48h avant la 1ère cure et le patch a bien fait son travail, aucune douleur à la piqûre.
Bon courage.

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir,

C est bien ça dont je parle c'est ce que m'a dit l'infirmiere.
La j'ai maintenant des grosses douleurs qui se sont reveillees j'espete que ça va passer.

Bonne nuit.
Cathy

Image profil par défaut
Christ9

Bonsoir Catou,

Reposez-vous bien après un tel journée....
Pour ma part, J'ai dormi en position quasi assise pendant plusieurs jours pour éviter que ça tire sur ma cicatrice.
Courage à vous....

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles

Amicalement
Christine

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Christ 9

Merci pour votre message j'ai reussi un peu à dormir mais ça tire un peu et j'ai des douleurs à l'épaule je prend du doliprane.
Je tenais à vous remercier d'etre toujours la pour moi ça me touche.
Je vous souhaite un bon week end

Amicalement
Cathy

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.