Port à cath posé ce jour

16 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonsoir à tous,

Voila c'est fait port à cath posé. Ça c'est bien passé quelques petites douleurs mais c'est supportable.
Prochaine etape lundi matin chimio.
Le probleme comme le port à cath a ete pose aujourd'hui l'infirmiere m'a dit que le patch ne pourra pas etre mis mais oui pour les prochaines chimio.
Je vais garder le moral et profiter samedi et dimanche.
Merci pour votre soutien
Bon week end à tous.
Amicalement
Cathy

Image profil par défaut
FlorenceD

Bonjour Catou,

J’espère que les douleurs vont s’estomper afin de vous permettre de passer un bon WE et d’être prête pour votre première chimio lundi.
Durant mon traitement il m’est arrivé une fois d’être piquée au niveau de la chambre sans avoir l’effet du patch (je m’etais trompée dans l’heure de RDV de ma chimio j’y étais allée 3H avant, de ce fait le patch n’avait plus d’effet à l’heure prévue) et je n’ai rien senti.
Bon WE, profitez bien.
Bon courage pour lundi.
Florence

Image profil par défaut
Christ9

Coucou Catou,

J'espère que ses douleurs dans l'épaule vont disparaître....dans tous les cas faites en part
Aux infirmières lundi si ça persiste...je pense qu'il refuse le patch du à la cicatrice peut-être.
Il faut vous changer les idées ce week-end, je sais que ses difficiles mais ça aide beaucoup....
Je vous souhaite de passer un très bon week-end,
Avec toute mon affection,

Christine

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Florence

Merci pour votre message.
Les douleurs sont présentes mais j'ai eu la pose en fin d'apres midi donc je pense que ça doit etre normal. Je ne manquerai pas de vous tenir informer.
Un grand merci pour votre soutien.
Bon week end

Amicalement
Cathy

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Rob
Vous etes adorable.
Tres bonne journee

Amicalement
Cathy

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Christine

Merci bcq c'est tres gentil de votre part. Pour le patch je pense comme vous le dites ça doit etre pour la cicatrice. La je reste un peu au lit mais je vais tt de meme profiter du week end avant la prochaine étape et si j'ai trop mal j'en parlerai au medecin.
Merci pour votre gentillesse.
Bon week end.

Avec toute mon amitié.
Cathy

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.