Ma nièce a un cancer qui va lui prendre sa vie à 35 ans

6 commentaires
Image profil par défaut
Christ9

Bonjour,
Le sommeil me manque car ma nièce de 35 ans souffre depuis bien des années maintenant et on vient de lui dire qu'on ne peut plus rien faire pour elle...Son cancer n'est pas guerissable. C'est un cancer de la vésicule biliaire avec le nodule dans le foie...ils lui ont arrêter la chimio car le foie écrase les autres organes....elle va se marier le 19 septembre et après.....je ne serai pas à ses côtés car C'est la maladie qui nous a rapproché...comment trouver les mots, comment alléger une telle souffrance....juste ses quelques lignes pour toi Virginie pour te dire que tu es dans mon coeur.....
Christine

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Christine, je viens de prendre connaissance de votre message et celui ci m’a énormément touché. Cette maladie est très injuste. Je suis un peu plus âgée que votre nièce et je connais ce combat contre la maladie. Sachez que votre présence et l’amour que vous lui donnez sont les plus beaux cadeaux qu’elle peut recevoir....On se rend compte que le reste n’est pas vraiment important. De plus, votre comportement face à la maladie est exemplaire... tellement de personnes nous laissent tomber durant notre parcours. . Je vous souhaite énormément de courage Christine. Amicalement.

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Christine,

C'est avec une immense tristesse que je viens de lire votre message.
Je vous souhaite bcq de courage.
Vous etes une tante formidable.
Je me permermets de vous faire des bises.
Avec toute mon affection.
Cathy

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Christine
Je suis désolé pour votre nièce.
Cela est une bien triste nouvelle.
On ressent bien tout l'amour qui vous unis.
Comme le dit cathy ,vous êtes une tante formidable,vous saurez l'accompagner.
Bon courage!!

Image profil par défaut
kellysandra

Achetez du Nembutal de haute qualité pour le traitement de l'insomnie et du cancer.

Best of Nembutal (Pentobarbital Sodium), ne manquez pas les offres spéciales, commandez Nembutal (Pentobarbital Sodium) en ligne et obtenez des réductions et des prix incroyables! Sécurisé en ligne Achetez Nembutal (Pentobarbital Sodium).

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations à ......... juanpablohernandez955@gmail.com
WhatsApp :::::::::::::::::::::::::::: +41767199795

Notre produit de qualité est le meilleur que vous puissiez trouver et nous vendons en petites / grandes quantités avec une garantie discrète

Tous nos produits sont fournis sous forme de cristal pur et de poudre et sont de la plus haute pureté disponible. Nous fournissons d'autres produits sur demande du client et nous vendons à des prix modérés

Avantages: le pentobarbital sodique (nembutal) est un médicament sur ordonnance parfois utilisé pour le traitement à court terme de
insomnie. Il peut également être utilisé comme pré-anesthésique ou pour le traitement d'urgence des crises. Nembutal est un barbiturique
qui peut devenir addictif avec une utilisation prolongée ou intensive.

Contactez-moi par e-mail pour plus de détails et d'informations à (juanpablohernandez955@gmail.com)
WhatsApp :::::::::::::::::::::::::::: +41767199795

Image profil par défaut
catou13

Bonjour,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour avoir de la pub et bien encore moins sur ce post.
Ayez un minimulm de respect

Merci

Image profil par défaut
Christ9

Merci à vous pour votre soutien....

Prenez bien soin de vous

Amicalement

Christine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.