Coucou 1ère étape OK

8 commentaires
Image profil par défaut
BABOU62

Bonjour à tous et toutes
Voilà la tumorectomie a eu lieu mercredi
Très bien accueillie mais journée marathon avec 2h30 de retard pour le bloc
Tout s’est très bien déroulé
Quasiment aucune douleur et dès hier je profitais d’une jolie balade avec ma fille qui me pouponne
Le chirurgien est rassurant sur la suite mais ne peut s’avancer quant au protocole de soins avant l’analyse des pièces opératoires . Pas d’examen sur place des berges ni du ganglion sentinelle.
Donc comme vous le savez tous,attente de presqu’un mois pour les résultats des prélèvements pendant l’intervention...C’est long mais je vais simplement profiter de ces semaines que l’on annonce ensoleillée et finaliser mon déménagement
Je vous embrasse tous affectueusement et souhaite bon courage à tous ceux et celles qui ont leur chimiothérapie cette semaine
Babou

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Babou
Je suis content que tout se soit bien passé, maintenant repos
Je vous souhaite plein de courage pour la suite
Stéphane

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Babou
Je suis très heureuse que tout se soit bien passé et que vous vous sentiez en forme mais comme le dit Stéphane il faut aussi vous reposer et ne pas vouloir en faire trop dès le début, vous venez d être opérée!!
Profitez bien de ce répit et faites vous plein de petits plaisirs en famille
De tout coeur
Cathy92

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Babou
Comme notre ami stephane
Je suis très heureuse que tout ce soit bien passé..
Profitez de ces belles journées avec votre fille.
Et bon courage pour le déménagement.

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Babou,

Quel plaisir de vous lire je suis ravie que tout ce soit bien passé.
Profitez avec votre fille mais il ne faut pas trop forcer et vous reposer quand votre corps le demande.

Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
lou.c2

Bonjour babou,
Je je suis très heureuse que tout se soit bien passé maintenant il faut faire preuve de patience, prendre le temps, ne pas trop se fatiguer et surtout ne pas porter des charges trop lourde du côté opéré en fait il faut se ménager mais il faut continuer à bouger donc balade et autres sports que vous pouvez faire en famille. Je croise les doigts pour la suite en espérant que le traitement à venir ne sera pas trop lourd. Bonne journée

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Babou,

C’est une très bonne nouvelle ! Profitez de votre convalescence pour prendre soin de vous. Il est vrai que l’attente est toujours une source de stress dont on se passerait.... je vous souhaite une belle journée

Image profil par défaut
Christ9

Bonjour Babou,

Voilà une étape de faite....reposez vous et profitez...
De tout coeur avec vous,

Bon rétablissement,

Christine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.