Carcinome lobulaire evassif grade 3

2 commentaires
Image profil par défaut
Nathalie Guindon

Bonjour
Je suis une femme de 47 ans et je suis dévasté que j'ai un cancer carcinome lobulaire evassif grade 3 est demain je vais voir mon chirurgien et quelqu un peu m'explique un peu Qoui qui vas jarrive j'ai si peur

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Nathalie,
Il faut vraiment que vous attendiez ce rendez-vous de demain car sans connaître précisément votre dossier médical, il est impossible de vous dire précisément quel traitement va vous être proposé. Mais une chose est sûre, l'objectif du traitement va être de vous guérir complètement de ce cancer.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
lou.c2

Bonjour Nathalie
Les moments que vous vivez sont extrêmement difficiles . C’est même peut être une des plus dure de cette parenthèse qu’est cette maladie.
Le chirurgien vous expliquera
Par contre ça peut être bien que vous soyez accompagnée . Préparez des questions , notez les.
Mieux vaut 4 oreilles pour entendre car en période de stress bcp d’elements Nous échappent . On déforme parfois les choses. Ce que je crois pouvoir vous dire c’est que il faudra de toute façon attendre les résultats anatomopathologiques de la pièce opératoire pour déterminer votre traitement complet Mais peut être que le chirurgien a une idée , demandez lui déjà quelle opération il va faire .
Par ailleurs préparez vous à avoir à gérer de nombreux rendez vous dans le cadre du bilan.
Essayez d’etre Positive , continuer à voir vos amis, votre famille et à sortir
Je suis de tout cœur avec vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.