Bonjour à tous
Je ne cherche pas de réponses mais n'ayant personne à qui parler je me suis dit que peut-être cela me ferait du bien ....
Ma maman a un cancer de la gorge depuis 2 ans maintenant. Elle a eu 3 chimios mais ne les a pas supporté. Elle a donc eu de l'immunothérapie, mais la tumeur a grossit donc arrêt également. Depuis 3 mois, nouvelle chimio. L'espoir des médecins n'étant plus de guerrir mais de prolonger. Oui mais dans quelles conditions ? Ma maman souffre terriblement du matin au soir. Elle ne dort plus et ne mange plus. En prise à des quintes de toux effroyables. Elle pèse environ 35 kilos,est sous oxigene ... Elle se lève encore mais ne fait que quelques pas dans la maison. nous la regardons dépérir de jours en jours... mais les médecins ne nous disent rien entre 2 scanner . Seul son médecin traitant nous a laissé entendre que ça ne pouvait pas durer ainsi.
J'habite loin de mes parents ,mon père est donc seul. J'appelle tous les jours note tous les rdv . Je me tiens au courant des résultats prise de sang scanner ,saturation.... mais ne pas être là sur place me bouffe . Je m'inquiète pour elle et pour mon papa qui ne suivra pas le rythme longtemps. J'y vais des que je peux et me prépare a partir en urgences a tout moment .mais j'ai 2 enfants et un travail ,je suis tiraillé de tous les côtés.
Savoir qu'un être aimé souffre autant loin de vous c'est très dur. Désolé pour ce pavé. Je ne sais pas vers qui me tourner. Je ne sais plus ni quoi penser ni quoi faire. En tout cas merci a ceux qui m'auront lu.
Prenez soin de vous
- Je trouve
- L’offre de services de la Ligue
- La Ligue près de chez moi
- Service téléphonique
- Le forum de discussion
- Le Soutien psychologique et l’écoute
- Les espaces Ligue
- Les espaces de rencontres et d'information (ERI®)
- La permanence juridique
- Mes droits
- Aide et conseil à l'emprunt (Aidéa)
- Les aides financières
- Le Comité éthique et cancer
- Je soutiens
- Faire un don
- Faire un legs, une donation, une assurance-vie
- Organiser une collecte
- Devenir bénévole
- Devenir une entreprise partenaire
- Courir contre le cancer