Leucémie aiguë promyelocitaire

2 commentaires
Image profil par défaut
Helen51

Bonsoir,
Je viens sur ce forum car nous avons découvert depuis le début du confinement que mon mari qui a 36 ans est atteint d’une leucémie. Il est sous chimio (vesanoid et par cathéter en hôpital de jour). Il a été en chambre stérile pendant 7 semaines.
Il est en rémission depuis quelques semaines mais en ce moment je me pose beaucoup de questions il tousse énormément la nuit! Il fait des. Genres de fausses routes... cela m’inquiète quand même malgré qu’il est suivit sur l’hôpital !
J’aimerai avoir des conseils et des contacts avec des personnes qui sont dans la même situation!
Merci beaucoup bonne nuit à tous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Hélène,
Votre inquiétude est bien légitime mais sans connaître le patient, sans pouvoir l'examiner, il est bien difficile sinon impossible de vous donner des conseils. Ces problèmes nocturnes ont-ils été évoqués avec le médecin qui suit votre mari à l'hôpital ? Parlez-en aussi au médecin traitant qui pourra rechercher une pathologie bénigne, bronchique comme un asthme ou digestive comme un reflux gastro-oesophagien.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Helen51

Bonjour. Merci de votre réponse rapide ! Il va en parler avec le médecin chef de l’hôpital demain on verra bien!
Bonne journée à vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.