Masse + résultats sanguins

3 commentaires
Image profil par défaut
Nicolas Ce

Bonjour à tous, il y a 3 mois j’ai détecter une petite boule dans le testicule gauche située en bas du testicule. Suite à cela, vue que la boule ne partait pas j’ai effectuer une échographie.

Résultat: La tuméfaction palpée correspond à une masse du pôle inférieur du testicule gauche, tissulaire, hétérogène, vascularisé, mesurée à 15mm de plus grand diamètre.

Suite à cela on m’a prescrit une prise de sang tumoral: LDH/ alpha et HCG

Tout mets résultats résultat sont bon:

Lacto-deshydrogenase (LDH) 299U/L doit être inférieur à 480

Alpha Foeto-proteine plasmatique : 2,1UL/ml doit être inférieur à 5,8 et 2,5ng/ml doit être inférieur à 7,0.

Et le HCG - chaine bêta libre - sous unité (RIA)
< 0,10 ng/ml valeur de référence <0,10 ng/ml .

Que dois-je pensez de tous cela ? Cela m’inquiète vraiment beaucoup.

Merci à tous.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Nicolas,
J'imagine que vous allez revoir l'urologue avec l'ensemble de ces résultats, il vous dira ce qu'il faut en penser.
Le bilan sanguin étant normal, je pense qu'il vous rassurera mais proposera peut-être un nouveau contrôle échographique dans quelques semaines.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Nicolas Ce

Merci de votre réponse. Oui bien sûr que j’ai de nouveau rendez vous ce lundi même. Mais j’étais vraiment inquiet d’où mon messages sur ce forum. La seule question que je me posait étais est ce que même mal grès des résultats normaux, je puisse avoir ce cancer.

Image profil par défaut
Math974

Bonjour ... quel a été la suite ?! ma situation est presque semblable à la vôtre à la différence ou la lésion est non palpable.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.