métastases

3 commentaires
Image profil par défaut
Manolo

Bonjour Rob,
Je voulais vous remercier pour vos explications sur les métastases du cerveau.
Quant à moi, Je vais bien et je vous en remercie , après les trois séances de radiothérapie Stéréotaxique .
J’ai un peu mal à la tête, c’est toute à fait supportable. Par contre j'ai une sorte de vertige quand je bouge la tête.
Je dois passer un nouveau contrôle dans un mois, IRM du cerveau et Pet scanner. J’espère que tout ira bien
Il nous faut beaucoup de courage pour se relever à chaque fois.
J’ai encore quelques questions pour vous SVP.
Est ce que vous êtes contrôlé tous les trois mois? est ce que vous avez des symptômes quand les métastases reviennent?
Merci pour vos réponses. j'ai du mal à faire rentrer les messages sur le site, je ne comprends pas
Je vous souhaite une très belle journée !
et Encore merci!

Image profil par défaut
rob

bonjour marina,
je n'ai jamais aucun soucis pour amener les messages,je le fais avec l'ordi.
déjà je suis très content que vous alliez bien,et pour répondre a votre question,oui je passe une irm cérébrale tous les 3 mois,c'est un délai qui permet d'intervenir sur une métastase qui n'a pas eu le temps de prendre de l'ampleur et c'est vraiment le but de les détruire quand elles sont toutes petites.
je vous rappelle juste que moi en 16 mois j'ai eu 5 métastases,et j'ai eu 2 fois votre traitement.
j'ai aussi des vertiges par moment et des douleurs a la tête,mais franchement je ne me plains pas je ne vais pas si mal que çà.
pour répondre a votre dernière question,je n'ai pas de symptôme particulier qui pourrait traduire la présence d'une nouvelle métastases.
voilà marina j'espère avoir répondu au mieux a vos interrogations,sinon n'hésitez pas je le ferais avec plaisir.
très bon dimanche a vous.

Image profil par défaut
Manolo

merci Rob pour vos explications

j'espère que vos examens se passeront bien.

Bon courage à vous!

Bonne soirée.

En fait, quand j'utilise mon portable, le site ne reconnait mon adresse, je le fais maintenant de mon ordinateur

A bientôt

Image profil par défaut
petitnez

Bonsoir Rob
de retour sur le site, je viens de subir 10 séances de radiothérapie cérébrale. j'ai terminé mercredi
J'ai des troubles : brulure du cuir chevelu, perte de chevelu pour le moment localisé. Mais environ 50 pour cent de cheveux en moins.
Je pense m'orienter vers un coupeur de feu
J'attends votre avis
Merci à vous et bonne soirée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.