nouvelle de moi !!!!!!!!!!!!!

17 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
voilà je suis rentré de mon rdv onco,et je vous fais part des news:
résultat de mon irm :
contrôle a 5 mois de la fin d'une radiothérapie stéréotaxique de métastase encéphalique.
résultat :
la lésion temporal droite mesure 2 mm versus 4 mm.
stabilité de la lésion occipitale gauche.
apparition d'une lésion cérébelleuse droite de 5 mm.
pas de dilatation du système ventriculaire,pas d'hypertention intracrânienne.
la conclusion est que je suis obligé de faire 3 scéances de radiothérapie stéréotaxique pour traiter la petite lésion cérébelleuse de 5 mm,dans la foulée j'ai fais le scaner dosie et le masque et les 3 scéances sont programmées pour lundi,mercredi,et vendredi prochain.
le radiothérapeute n'est pas mécontent du résultat,c'est une lésion petite qui reste facilement traitable et pour l'instant la maladie reste sous contrôle et çà c'est bien.
je rappelle juste que pour avoir le droit a cette radiothérapie stéréotaxique,il faut que le cancer primitif soit contrôlé,et être en bonne forme, ce qui est le cas pour moi,et je mesure bien la chance que j'ai dans mon malheur.
donc j'ai déjà prévu la boite de chocolat pour la fidèle équipe de radiothérapie,chui comme çà moi,j'aime bien faire plaisir aux gens,et franchement ils sont super chouette.
donc au final a la fin de mon traitement,bein je ferais comme mon ami stéphane,une bonne petite fête au village !!!!!!!!!!!!!
après je fais partie de la confrérie des stade 4,donc faut pas non plus trop demander,donc chui content.
bonne journée a vous tous mes ami(e)s du forum.
http://1986.1.9.pic.centerblog.net/8hinakh6.gif

Image profil par défaut
Fralac

Salut Rob,
T'es vraiment THE BOSS !
Ton courage force le respect et doit rester un exemple pour chacun.
Check du coude, mon pote (c'est très "anti-covid friendly" puisqu'on ne peut plus se serrer la louche).
Bon courage.

Image profil par défaut
veros86

Bonjour Rob,
Ça va le faire, bon courage pour vos soins .
Ne lachez rien
Bonne journée
Vero

Image profil par défaut
rob

merci fralac et c'est avec un grand plaisir que je check du coude avec toi l'ami.

merci aussi véros,c'est sûr je lâcherais pas,portez vous bien.

Image profil par défaut
Christ9

Coucou Rob,

Wahou je suis de tout coeur avec vous et quel parcours, une telle combativité, une telle force face à la maladie, Un Grand Respect pour vous et un grand MERCI pour tous ses messages que vous nous adressez quand notre moral flanche...
Prenez du bon temps ROB et que les Anges vous protègent...

Bien Amicalement

Christine

Image profil par défaut
rob

merci christine,j'ai un ange depuis 2002 sur ma table de nuit,malgré tout j'y crois toujours.
bonne soirée.

Image profil par défaut
Clo05

Bonjour Rob

Je viens de lire votre parcours et je tiens à vous féliciter pour votre combat et votre positivité.
J'ai lu vos nombreux partages et témoignages.
Je vous souhaite bon courage pour vos séances.
Moi je vais attendre mon verdict le 6 janvier ainsi que ma cure le 8 janvier avec avastin ou immunotherapie.
Clo05

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.