Hpv réponse svp

4 commentaires
Image profil par défaut
Jenel67

Bonjour,
J’aimerai des informations car je suis assez angoissée en ayant eu deux sons de cloche différents. Conisé en décembre 2019 les marges n’étaient pas toute saine si j’avais bien compris, mais le professeur m’avait dis ce n’est rien j’ai tout enlevé votre corps éliminera le reste. Mars 2020 covid très fatigué et mal, mai 2020 frottis control cin3 à nouveau donc conisation le 20 juillet et cette fois si in sano donc control hpv 6 mois après ... donc aujourd’hui.
Ma première question y a t il une différence entre résiduel et récidive ? Car apparement moi c’était un résidu !!! Le covid a t il pu fragilisé mon système y immunitaire ce qui a fait que l’on corps ne l’a pas éliminé le reste ? Et la j’ai peur des résultats dans deux trois semaines car ma gynécologue m’a dit même si vous êtes négatif au hpv ça ne veut pas dire qu’il ne vas pas revenir, mais alors on en fini jamais ????? Je connais tellement de personnes qui on eu comme moi et ça fait 15 ans voir plus, ma gynécologue m’a saquer le moral. Et elle m’a dit comme vous ça fait deux fois si c’est encore positif il faudra penser à l’hystérectomie et après si vous éliminer pas le hpv ce sera la vulve et puis le vagin et là on fait la total.!!!! Wahou je pensais que CIN3 c’était comme un vilain grain de beauté qu’on enelever car il peut se transformer en cancer mais là apparement c’est pas ça. Merci de votre réponse je suis perdue et j’avoue j’ai peur. Cordialement Céline

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Bien faite, c'est à dire en marges saines, la conisation permet d'assurer la guérison dans 90 à 95% des cas de lésions classées CIN3. Votre conisation réalisée en juillet était in sano, donc en marges saines, le plus probable, c'est que tout soit rentré dans l'ordre.
Je comprends mal pourquoi, à ce stade où la guérison est l'hypothèse la plus probable, votre gynécologue vous aurait parlé d'une hystérectomie, voire d'une vulvectomie !
Rien ne vous interdit de consulter un(e) autre gynécologue.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Jenel67

Bonjour ,

Merci pour votre réponse, en fait comme je suis en Covid long et que j’ai encore des séquelles ma Gynecologue pense que ça n’a pas aidé pour que j’élimine le virus c’est sure que j’ai trouvé ces mots tout sauf agréable j’avoue.
Comme le Covid des règles système immunitaire et que je l’ai eu le mois de mars et que j’avais donc un résidu elle a peur que ça joue pour éliminer le hPV.
Cordialement

Image profil par défaut
Jenel67

[quote=atmed]<p>Bonjour,<br />
Bien faite, c'est à dire en marges saines, la conisation permet d'assurer la guérison dans 90 à 95% des cas de lésions classées CIN3. Votre conisation réalisée en juillet était in sano, donc en marges saines, le plus probable, c'est que tout soit rentré dans l'ordre.<br />
Je comprends mal pourquoi, à ce stade où la guérison est l'hypothèse la plus probable, votre gynécologue vous aurait parlé d'une hystérectomie, voire d'une vulvectomie !<br />
Rien ne vous interdit de consulter un(e) autre gynécologue.<br />
Bien cordialement<br />
Dr A.Marceau</p>[/quote]

Bonjour ,
Merci pour votre réponse, en fait comme je suis en Covid long et que j’ai encore des séquelles ma Gynecologue pense que ça n’a pas aidé pour que j’élimine le virus c’est sure que j’ai trouvé ces mots tout sauf agréable j’avoue.
Comme le Covid des règles système immunitaire et que je l’ai eu le mois de mars et que j’avais donc un résidu elle a peur que ça joue pour éliminer le hPV.
Cordialement

Image profil par défaut
Lili Buyana

Je souffre du virus du papillome humain (VPH) depuis que je suis enfant, mais ce n'est que ces dernières années que j'ai découvert que j'avais des verrues génitales. J'ai donc commencé à chercher un moyen de guérir définitivement de ce virus mortel, car il n'arrête pas d'apparaître autour de mon organe génital. J'ai consulté de nombreux gynécologues à la recherche d'une solution, mais cela n'a jamais fonctionné. J’ai donc commencé à chercher en ligne un remède contre mes verrues génitales. Il y a quelques mois, je suis tombé sur un site où une dame partageait un témoignage sur le Dr Water, sur la façon dont il avait guéri le virus de l'herpès et différentes maladies avec des herbes naturelles, alors j'ai décidé de l'essayer. J'ai envoyé un e-mail au médecin et il m'a dit comment j'allais obtenir le remède, alors j'ai fait ce qu'il m'a demandé. Quelques jours plus tard, j'ai reçu le remède et j'ai commencé à prendre les herbes selon les instructions du médecin. J'ai été choqué deux semaines plus tard lorsque j'ai remarqué que les verrues avaient toutes disparu. Je veux voir un gynécologue et il m'a fait faire des tests et m'a dit que j'étais exempt de verrues génitales, de VPH ou de condylome. J'ai donc décidé de faire savoir au monde entier comment j'avais été guéri des verrues génitales grâce au Dr Water. Vous pouvez joindre le Dr Water via son e-mail : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp/ +2349050205019. Si vous souhaitez également guérir vos verrues, l'herpès, le VIH/SIDA ou toute autre maladie répertoriée ci-dessous, contactez également Dr. Water : 1, Sueurs nocturnes 2, Lésions sur la langue ou la bouche 3, perte de poids 4, fièvre fréquente 5, diarrhée persistante 6, éruptions cutanées 7, Fatigue 8, ganglions lymphatiques enflés 9, pneumonie 10, Perte de mémoire 11, Dépression 12, Gonflement des ganglions lymphatiques 13, Taches rouges, brunes ou roses sur la peau, la bouche, le nez ou les paupières 14, Plaies de la bouche, de l'anus ou des organes génitaux

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.