Ec100

5 commentaires
Image profil par défaut
Evol

Bonjour suite a la 3e chimio EC 100.4 jours après j'ai toujours des nausées des vertiges et des difficultés à respirer. Que faire ?
Merci de vos réponses.
Courage à tous

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Evol
Je ne vois qu'une chose à faire c'est appeler le centre qui vous traite et en parler avec votre équipe médicale
Bonne journée
Stéphane

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je confirme que la réponse de Stéphane est la seule à faire.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Evol
J'ai aussi eu beaucoup de nausées et de vertiges avec ces cures de EC mais pas de difficultés respiratoires. Après avoir repris contact avec votre centre et l'oncologue peut être pourriez vous essayer l'acupuncture. Pour moi ça a fait disparaître les vertiges et diminuer les nausées, Je faisais 1 séance 3 ou 4 jours avant la chimio. Demandez aussi aux infirmières du service elles ont peut-être des adresses.
Bon courage à vous
Cathy92

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Eval,

Pour les cures EC 100 j'ai eu des nausees vertiges mais pas de probleme respiratoire, donc vous devriez en parler à votre oncologue.
Bon courage.
Cathy

Image profil par défaut
Quazek78

Bonjour,

Après les 2 premières séances, j'avais de fortes nausées et la sensation d'être oppressée, comme si j'avais une enclume sur le plexus solaire. Et donc l'impression d'avoir du mal à respirer, pendant plusieurs jours.
j'en ai discuté avec mon oncologue et il m'a prescrit un médicament complémentaire. Après la 3e séance, les nausées étaient moins fortes et l'oppression inexistante.
Votre oncologue devrait pouvoir vous aider, il faut lui en parler !

Bon courage
Quazek78

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.