Je suis complétement perdu

2 commentaires
Image profil par défaut
clement89

Bonjour , avant toute chose si mon message viens à être jugé inapproprié je comprendrais que vous vouliez que je le supprime dans l'instante.
Alors voilà , en juin dernier j'ai eu quelques problèmes gastriques qui ont était réglé mais pendant cette période ci j'avais aussi des petites sensations de plénitude au niveaux des testicules ainsi que de légères sensations de douleurs sourdes et même de temps en temps comme des sortes de brûlures ou tiraillement.
Ces sensations s'étant calmé assez vite je n'y est pas prêté vraiment attention (j'ai quand même réaliser pour la première fois de ma vie une autopalpation).
Mais en décembre dernier , vers le début du mois , rebelotte ! Donc je suis allé me rendre chez le médecin qui m'a directement diagnostiqué "une orchite" , jusque là rien d'anormal jusque maintenant , le médecin me donne de l'ibuprofène à prendre trois fois par jour pendant une semaine , et je ne ressentais plus aucune sensations donc agréablement soulagé.
Mais il y a un peu moins de deux jours , rebelotte encore une fois , les sensations reviennent , petites douleurs , sensations de gêne , comme si les testicules voulaient remontées.
Ma mère étant décédée d'un cancer vous pouvez comprendre comme cela est très très anxiogène pour moi !
Sauf que cette fois ci les douleurs sont accompagnés d'autres symptômes , je ressens souvent le besoin d'aller uriner , j'ai l'impression que mon urètre me brûle quand j'urine , j'ai mal au niveau de la fin de l'urètre.
Le problème c'est que je ne suis pas en France pendant deux semaines je ne peux donc prendre aucune visite médicale.
Penseriez vous qu'il y a possibilités que ce soit bien ce que je crois et si oui serais-ce possible qu'un cancer des testicules soit présent depuis décembre dernier sans grosses douleurs ou même depuis juin dernier ?
Désoler mais je suis très très anxieux , je fais de ma vie un cauchemar c'est horrible.