nouvelle de mes métas cérebrales !!!!

13 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
j'ai passé une irm cérébrale(contrôle des 2 mois) et je viens de rencontrer mon onco pour le débrif,donc on peut dire que les news sont extra fraiches.
indication:
controle après radiothérapie stéréotaxique d'une nouvelle métastase cérébelleuse D.
résultat:
la lésion cérébelleuse droite mesure ce jour 3,1 mm versus 5,5 mm.
la lésion temporale interne est superposable au précédent contrôle.
la lésion occipitale est superposable au précédent contrôle.
pas d'apparition de nouvelle prise de contraste suspecte.
je rappelle juste que je suis suivi maintenant depuis 18 mois pour ces métas cérébrales et que la plus volumineuse mesurait 1 cm,donc petite et accessible a ce traitement.
c'est un résultat qui reste correct avec une diminution de la cérébelleuse et une stabilité des autres,mon onco est satisfait et moi aussi,mais je vais rester sur mes gardes et je continu mon combat avec le même ardeur,et la même rage,hors de question de baisser la vigilance.
(je suis quand même très content de ne pas avoir a faire une nouvelle radiothérapie du cerveau)
je vous souhaites a tous une très bonne journée et bon courage a vous qui êtes en traitement.
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/angel-1262864_960_720.jpg

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Rob
C'est une très bonne nouvelle, je suis très heureuse pour toi.
Surtout que tu n'est pas à subir une radiothérapie. La maladie ne prendra pas le dessus et ça tu le dois a ton combat. Je suis en admiration à chaque fois. Tu peux être fier de toi.
Mes amitiés a madame
Naouel

Image profil par défaut
Cathy92

Super bonne nouvelle Rob, je suis très contente que ça se stabilise et que tu puisses échapper à une nouvelle radiothérapie. Bravo pour ton combat et merci pour le soutien que tu nous apportes et la force que tu nous transmets. Aujourd'hui c'est Mardi Gras faites vous un "petit" goûter sympa avec Mme Rob pour fêter cette bonne nouvelle.
Amitiés à vous 2
Cathy92

Image profil par défaut
rob

hé non,le petit goûter sympa du mardi gras,çà va être tout seul,madame rob est au taf.
donc le soir j'ai droit pleins de câlins au retour de la patrone,elle est pas belle la vie!!!
merci de vos retour a toutes les deux.

Image profil par défaut
Huma

Bonjour rob super nouvelle ! C’est génial que ça reste stable et en plus vous échappez à la radiothérapie ! Vraiment ça se fête ça ! C’est grâce à votre mental et votre force continuez comme ça . Savourez bien avec votre épouse ce soir !
Huma

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
Je suis super content pour toi. C'est une bonne nouvelle qui récompense une bagarre de chaque instant.
Moi je crois aussi que les galettes de janvier et les crêpes de février ont donné un coup de main au traitement hihihi
Bonne soirée et profite bien !
Stephane

Image profil par défaut
Lodye

Super Rob ! Je suis vraiment ravie de cette nouvelle ! Quelle force !!! Bravo grand Monsieur !

Image profil par défaut
rob

c'est vrai huma,le mental fait beaucoup et çà j'en suis vraiment persuadé,mais comme dit notre ami stéphane,les crêpes zé galettes,et en plus maintenant je maitrise la fabrication de la tarte normande,mais je dois reconnaitre que j'avais plus de facilitée a serrer les boulons,donc çà devrait le faire jusqu'au prochain contrôle.

merci pour vos retour et bon app a tous.

Image profil par défaut
Sandrine73

Bonjour Rob
C'est super de telles bonnes nouvelles ! Je suis ravie pour vous ! Votre combat paie chaque jour et vous êtes un exemple ! Bravo ! Alors une petite tarte normande pour fêter ça... ce n'est oas de trop !
Passez une belle journée !
Sandrine

Image profil par défaut
CarolineNouvel

Bonjour Rob,

Merci de partager ces bonnes nouvelles! Je suis très contente pour ces bonnes nouvelles!
Je suis bien d'accord avec Sandrine, quel exemple de courage pour nous tous!
Vous n'avez pas idée d'à quel point vous nous aidez!

Je vous souhaite une bonne journée!
Caroline

Image profil par défaut
rob

merci vraiment les filles pour vos retours très chaleureux qui me vont droit au coeur,nous sommes tous très courageux,mais chacun a sa façon.
bonne après midi tout le monde.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.