Hormonothérapie et perte des cils et sourcils

1 commentaire
Image profil par défaut
fernandes anais

Bonjour à toutes,
Voila déjà quelques mois que mes cils et sourcils ainsi que cheveux avaient bien repoussés .. Ma dernière séance de chimio était le 10 septembre 2020. Mais voila que depuis fin novembre je prends le létrozol c'est une hormono anti aromatase pour les femmes déjà ménopausées, moi je n'ai que 32 ans ont m'a donc ménopausée chimiquement, et je prends celle ci du coup car apparemment plus efficace que le tamoxifène " pour les jeunes dames ", mais voila le cauchemar recommence pour moi je suis en train de reperdre tous mes cils et sourcils, je suis affreusement paniqué et triste. d'autres femmes à qui s'est arrivé à cause de l'hormono ? Du coup l'oncologue me passera surement sous tamoxifène.
Merci à toutes et bon courage

Image profil par défaut
Vic69

Bonjour Anaïs,
Je prends du Létrozole et du Palbociclib et j'ai perdu également des cils, sourcils et cheveux (pas tout). Mon oncologue m'avait prévenu qu'avec le Palbo j'allais perdre des cheveux, mais il ne m'a pas parlé du Létrozole, alors je ne sais pas... En effet ce n'est pas très sympa, et le moral en prend un coup.... Je vous souhaite bon courage.
Valérie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.