Cancer du poumon non fumeuse jeune

3 commentaires
Image profil par défaut
Sasa75010

J'ai 22 ans et je m'inquiète. Je n'ai jamais fumé de ma vie mais j'ai peur : j'ai parfois une petite toux nocturne (gorge qui gratte), des douleurs dans les jambes (itinérantes, des tiraillements) et parfois mal au thorax. Mon médecin traitant a effectué un examen clinique jeudi : elle a écouté les poumons et ras. J'avais fait une écho pour un pb gynécologique et l'espace morrison était sec, et les reins normaux. Je n'ai pas perdu de poids et ne suis pas particulièrement essoufflée. Dois je pour suivre mes investigations ? J'ai l'impression que le cancer du poumon est très imprévisible et peut frapper n'importe qui....

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
tous les signaux sont au vert,
jeune
jamais fumée
examen clinique ok
je penses qu'une bonne cuillérée de miel devrait faire l'affaire dans votre cas.
on le répète souvent sur le forum "attention internet pour les anxieux"
bonne soirée a vous.

(vous avez raison de dire que le cancer peut frapper n'importe qui et moi je vous répond que a 22 ans ya vraiment autre chose de bien mieux a penser qu'au cancer)

Souricette

Bon donc, si on résume : vous allez bien ?

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Vous êtes en pleine forme, comme le dit mon ami Rob. Une petite cuillère de miel. Rajoutez y un peu de sport et vous serez en pleine forme.
Ah oui j'oubliais...on arrête de farfouiller sur internet c'est anxiogène au possible. Internet vous cherchez ongles cassés vous vous retrouvez avec un cancer des doigts... je plaisante mais c'est l'idée
Alors on oublie
Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.