Douleurs neuropathiques après cancer du sein

2 commentaires
Image profil par défaut
Atina72

Bonjour, j'ai été opérée en avril 2018 d'un cancer du sein, j'ai eu 15 chimiothérapies au taxel, eg 3e séances de rayons. Depuis sept 2018, je souffre de douleurs sous le pied droit, côté du cancer, on a tout essayé, kinésithérapie chaud, froid, ondes de choc, électricité par tens, rien ne me soulage! Je prends 1 zoplicone et des gouttes de Laroxyl le soir pour dormir, mais dur de trouver le sommeil quand on a mal... j'ai essayé l'ostéopathe, infiltration, avez vous vécu ce genre d'effets secondaires? Si oui, comment gérez vous votre douleur?
Merci pour vos réponses

Image profil par défaut
scarabée

Bonjour Atina
Je vis quotidiennement avec des douleurs neurophatiques très douloureuses.
Il vous reste à essayer les patchs de capsaïcine, en ambulatoire, prescrits dans les centres anti-douleur. Cela marche sur certaines personnes.

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Atina
Idem, même type de douleurs mains et pieds. L'oncologue m'a prescrit de l'auriculotherapie mais je n'ai encore eu que 2 séances pour l'instant donc je ne sais pas si ça va marcher. Avez vous essayé?
Bon courage
Cathy92

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.