hello les ami(e)s !!!!

12 commentaires
Image profil par défaut
rob

c'est tellement rare qu'il faut le dire,hé oui big soleil ici ,la forme est good,la ballade du matin est faite et le poisson est dans le frigo pour ce soir,donc je dis "elle est pas belle la vie"
http://romanceetamitiee.r.o.pic.centerblog.net/d6f9b5f7.jpg

Image profil par défaut
Cathy92

Coucou Rob
Super ! Chez nous aussi grand bleu et soleil mais pas de balade car la chimio était mercredi donc .....
Bises à tous et préparez le week-end il va faire très beau
Cathy92

Image profil par défaut
Sandrine73

Bonjour Rob !!
Ça fait du bien le soleil !! Nous aussi ici .... douceur printanière ! La ballade est pour cet aprèm !
Bon vendredi er bon week end ! Et courage à ceux qui ont ou ont eu des soins !
Bises à tous
Sandrine73

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les amis
Grand bleu en Normandie mais pas de balade parce que je suis au boulot sniff sniff

Par contre ce week-end c'est vtt à fond la caisse. Un grand bol d'air en perspective

Enjoy !!!
Stéphane

Image profil par défaut
Huma

Bonjour tout le monde c’est top rob! Nous aussi on a du bon soleil depuis quelques jours, ça fait du bien au moral ! Un peu de pluie ce matin mais là des éclaircies .
Bonne journée à tous et courage à tous ceux qui sont en soins. Reposez vous bien Cathy .
Bises masquées
Huma

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour tout le monde
Soleil à Lyon, mais il fait un peu moins beau qu'hier.
Repose toi bien Cathy?
Et toi Huma, est ce que ça va mieux, tu n'as plus de douleurs?
Bon week week-end à tous.
Naouel

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Naouel
J’ai toujours des douleurs au bras c’est très tendu mais je fais les exercices et j’ai de la Kiné. D’ici quelques jours ça ira mieux et j’espère bien récupérer toute la mobilité de mon bras. Merci de demander des nouvelles.
J’espère que de votre côté tout va bien.
Bises
Huma

Image profil par défaut
Naouel

[quote=Huma]<p>Bonjour Naouel<br />
J’ai toujours des douleurs au bras c’est très tendu mais je fais les exercices et j’ai de la Kiné. D’ici quelques jours ça ira mieux et j’espère bien récupérer toute la mobilité de mon bras. Merci de demander des nouvelles.<br />
J’espère que de votre côté tout va bien.<br />
Bises<br />
Huma</p>[/quote]
J'espère que tes douleurs vont vite s'atténuer, de toute manière il n'y a pas de raison. Nous de notre côté les choses se sont atténuées on attends toujours que l'urologue nous contacte.
Courage a toi et merci!
Naouel

Image profil par défaut
catou13

Salut tout le monde,

Grand beau soleil à Marseille, j'ai fait une ballade j'ai marché 10 kms ça fait du bien.
Cathy ma belle repose toi bien.
Bon week end ainsi qu'à vos moitiés et vos enfants.
Des grosses bises masquées.
Cathy

Image profil par défaut
rob

juste content quand même de voir que tout le monde va bien et que le soleil brille partout.
une chose est sûr c'est que j'ai réussi a passer une bonne journée et çà j'aime bien.
la deuxième chose est que j'ai vraiment faim (c'est l'air marin) et comme on dit quand "l'appétit est la,tout va".
un joli dos d'églefin + riz + petite sauce et croyez moi çà va descendre grave et en douceur,tellement j'adore çà.
bon bein bonne app a tous et comme dirait l'ami stéphane " enjoy quoi"

Image profil par défaut
Lodye

Coucou, dans le 16, il fait beau ! Et ça devrait durer pour ce week-end ! Régales toi bien Rob ! Pour moi ce sera un petit tournedos (bio) accompagné d’une petite purée carottes - butternut... ça devrait être pas mal.... bonne soirée à tous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.