Reprise de travail

3 commentaires
Image profil par défaut
Justine14

Bonjour je suis en traitement pour une leucemie (LAL) depuis novembre 2019, en rémissions dès décembre 2019, Ma dernière chimio sera en juin 2021, je suis aide soignante en hôpitaux, quand pourrais je reprendre le travail, sachant que mes prise de sang et ponctions lombaires sont très bonnes depuis 5 mois ? Merci !

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Il n'y a pas de règle c'est une discussion à mener avec votre médecin traitant votre oncologue et la médecine du travail mais aussi votre employeur
Moi j'ai repris après 15 mois d'arrêt en mi-temps thérapeutique et tout se passe globalement bien
Stephane

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour, comme l’a précisé Stéphane, il n’y a pas de règle en la matière. Je vous conseille néanmoins d’être prête sur le plan physique et aussi psychologique. Je pense de mon côté avoir repris un peu trop précocement (après un arrêt de quasi 2 ans) sans être totalement reconstruite psychologiquement. Je vous souhaite bon courage pour la suite. Élodie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.