Attente de résultat

4 commentaires
Image profil par défaut
Cindymila

Bonjour jai fais une colposcopie avec biopsie le 10 mars et la j'attends mes résultats. Lors de examens le gynéco ma dis que j'aurais sûrement besoins dune opération mais il faut attendre les resultat pour être sur. La.colposcopie a durer 1h et jai eu très mal. Je ne pensais pas avoir aussi mal jai lu sur internet que sa ne durais pas lgt et que sa ne fesais pas mal .bas moi pas du tout un martyre. La jattend les résultats jespere les avoir vite je ne suis pas.inquiete je prend les.chose avec beaucoup de recul mais jaime.bien savoir lol
Voila.si il ya des personne qui ont attendu combien de temps pour vous vos resultat tous sa

Image profil par défaut
SandyN

Bonjour,
J'ai eu mes résultats 10 jours après. Ca dépend de beaucoup de facteurs- saturation des labos etc.
Vous avez eu une anesthésie pour la conisation? Pour ma part j'ai été fatiguée suite anesthésie mais douleur très tolerable le lendemain.q chacune est unique, on vous a prescrit des médicaments pour la douleur?

Image profil par défaut
Cindymila

Bonjour sandyn merci de m'avoir répondu. Ah sa a été vite pour vous .non je nai pas eu encore de conisation pour l'instant il ma.juste fais la colposcopie avec biopsie jattend mes resultat je ne sais pas si je vais avoir une conisation .vous avez été en arrêt de travail a la suite de votre conisation ?

Image profil par défaut
SandyN

Deux conisations: 1ere a 15h, très fatiguée le lendemain j'ai demandé un arrêt qui a été tout sauf facile à avoir pour la journée. Et seconde conisation dans un institut cancero, nuit sur place et arrêt 3 jours jusqu'à fin de semaine :récupération nickel! Je vous conseille de prendre au moins un jour ou deux, ça reste une anesthésie générale....

Image profil par défaut
Ardnas

Bonjour cindymila,
Avez vous des nouvelles de votre biopsie?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.