Bonnes nouvelles pour Pâques

14 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Ca y est le bilan trimestriel est terminé et mon stress est retombé. L'analyse de sang est super bonne et le taux d'ACE est au plus bas. Le scanner ne révèle aucune nouvelle lésion et celles présentes sont stables. La maladie est en sommeil
Je suis donc un homme heureux.
Je vais maintenant pouvoir me focaliser sur ma chimio de vendredi 02, j'y vais le coeur léger et l'esprit serein. Le combat continue de plus belle, pas de répit pour la bestiole. Ma reprise du boulot se passe super bien, donc pour moi un seul et unique objectif, combattre à chaque seconde la maladie et ne pas lui laisser le moindre espace de liberté.
Donc maintenant vous savez quoi ........... direction le chocolatier et razzia sur les stocks. Ce soir je déguste, je savoure et je rattrape le retard ...... j'en salive déjà.
Je vous souhaite une agréable fin de journée
Bon courage à celles et ceux en soins ces prochains jours
Stéphane

Image profil par défaut
Cathy92

BRAVO BRAVO BRAVO Stéphane
Voilà de super nouvelles, je suis super heureuse pour toi et si en plus le boulot se passe bien c'est youpi!
Maintenant c'est vrai qu' il faut passer aux "choses sérieuses" le chocolat , il reste 3 jours avant Pâques c'est jouable.
Bonne journée à toi et à toute ta famille qui doit être soulagée et un peu de repos avant la chimio de vendredi et de ce we (si j'ai bien compris)
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
catou13

Stephane,

Genial je suis super contente pour toi ça fait trop plaisir.
Maintenant go chez le chocolatier pour te faire un max de plaisir.
Profite de ces joyeux moments avec ta famille.
Courage pour ta chimio de vendredi.

Avac toute mon amitié

Cathy

Image profil par défaut
Sab55

Super nouvelle en effet!!!
Bonne degustation

Image profil par défaut
Davis

Bonjour Stéphane. J suis contente pour vous. Moi aussi stabilité... j espère chaque fois que ca disparaisse mais non ... j suis peut-être trop gourmande ! En tout cas nous allons pouvoir profité du printemps et du soleil et c est déjà pas mal ;-) j me permets de vous demander depuis combien de temps êtes-vous stabilisé ? La tumeur primaire a été retirée ?? Mais si j ai tout compris on ne vous propose pas d’opération pour l’instant ? Vous restez avec le même protocole ? En tout cas je vous tire mon chapeau travailler en même temps il y a des jours ou ca doit être pas évident. Mais c vrai que ca vous permet de rester dans le monde réel. Des fois je me dis que j aurais du essayer aussi j aurais peut-être moins de temps pour gamberger et ça serait une bonne chose je crois ;-))) je vous souhaite un beau we de Pâques c était bien d’avoir nos examens au même moment... on se sent moins seule. Bonne soirée

Image profil par défaut
Stephane14

[quote=Davis]<p>Bonjour Stéphane. J suis contente pour vous. Moi aussi stabilité... j espère chaque fois que ca disparaisse mais non ... j suis peut-être trop gourmande ! En tout cas nous allons pouvoir profité du printemps et du soleil et c est déjà pas mal ;-) j me permets de vous demander depuis combien de temps êtes-vous stabilisé ? La tumeur primaire a été retirée ?? Mais si j ai tout compris on ne vous propose pas d’opération pour l’instant ? Vous restez avec le même protocole ? En tout cas je vous tire mon chapeau travailler en même temps il y a des jours ou ca doit être pas évident. Mais c vrai que ca vous permet de rester dans le monde réel. Des fois je me dis que j aurais du essayer aussi j aurais peut-être moins de temps pour gamberger et ça serait une bonne chose je crois ;-))) je vous souhaite un beau we de Pâques c était bien d’avoir nos examens au même moment... on se sent moins seule. Bonne soirée</p>[/quote]

Bonsoir
Je suis stabilisé depuis env 6 mois. La tumeur principale au côlon n'est plus visible au scanner. Mon souci est les multiples métastases au foie et je ne suis pas opérable. Je serai donc toute ma vie en traitement mais j'ai intégré cette notion.
Je me considère donc comme une personne malade en pleine forme physique qui vit normalement avec une parenthèse médicale toute les 3 semaines pour ma chimio ce qui fait que pendant 2,5 semaines j'oublie parfois totalement que je suis malade.
Les 12 premières cures au Folfox + thérapie ciblée ont été très dures mais depuis l'arrêt de l'Oxaliplatine c'est plutôt cool, je m'arrange avec les petits effets secondaires.
Le boulot pour moi est vital pour mon équilibre psychologique, j'y vais avec plaisir c'est plus facile. Mon seul et unique objectif est bien sur de combattre bec et ongles la maladie a chaque seconde en lui laissant le moins de liberté possible. Tout y passe moral, alimentation, sport pour être dans la meilleure forme possible.
Vous êtes si je comprends bien en bilan également, je vous souhaite de tout coeur d'entendre aussi des bonnes nouvelles
Stephane

Image profil par défaut
rob

salut stéphane,
éh bein moi je dis çà c'est une très bonne nouvelle,si,si je suis très content pour toi l'ami stéphane,tu te bats,t'es courageux et bein vla la récompense.
par contre de là a aller dévaliser le chocolatier du coin,là je dis non,et en plus je te déconseille les lapins de pâque,prends plutôt des petits oeufs en chocolat,tranquille quoi !!!!!
allez bon app a tous.
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/amitie_023.jpg

Image profil par défaut
Romeo

Bonsoir Stephane
Je me joins à tous pour vous dire à quel point je suis contente
Pour vous . Vos efforts , votre courage ont fini par payer .
Vous etes résiliant , résolu et determiné .
Alors bravo vous etes un exemple pour nous .
Maintenant c la récompense , alors profitez en .
Belle soirée
Roxane

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Stéphane
C'est super!!!!!
Je suis tellement heureuse pour toi.
Que ce crabe s'endorme pour toujours.
Je suis sure que tu va bien profiter de tes chocolats et tu as bien raison.
Bonne soirée
Naouel

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Stéphane ! He bien ! Un seul mot à dire Yesssss !!! Ça c’est de la bonne nouvelle !! Les lapinous et autres poulettes en chocolat n’ont qu’à bien se tenir... et tu as entièrement raison de te défouler sur eux. Profites... savoures ... et encore bravo pour ta ténacité. Belle soirée à toi.

Moufette

Bravo Stéphane pour votre détermination. Vous avez les pieds sur terre et êtes un exemple en effet. Bons chocolats, on est confinés mais il reste les supermarchés ;)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.