Médecin traitant et coronavirus. Peut on être rassurée ?

5 commentaires
Image profil par défaut
Rene Delpierre

Bonjour,
Comment être rassurée quand on apprend indirectement que son médecin a le coronavirus et qui vous a reçu dernièrement à son cabinet ne vous contacte pas afin de vous conseiller de vous faire dépister.? Y a t il des risques ? . Est il normal que vous ne soyez pas contactée alors que vous êtes en traitement et donc un patient qui doit prendre encore plus de précautions ?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Si vous n'êtes pas vacciné et que vous avez vu récemment ce médecin actuellement infecté par le coronavirus, il y a bien évidemment un risque, vous êtes "cas-contact" et devriez avoir été prévenu pour effectuer un dépistage.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
More

Bonjour mon papa c fait opérait dune tumeur klatskin tous c bien passe le docteur a donné analyse cette tumeur klatskin pour quoi la til envoiyer a analyse mon papa et en réanimation pour linstemp il va tre bien son foie commence a prendre du volume que va til se passe par la suite merci

Image profil par défaut
Rene Delpierre

Merci docteur.
Bien sûr mon médecin aurait dû me téléphoner. Ce n'est pas étonnant j'attendais aussi de sa part un appel dans la matinée pour fixer une heure pour être vaccinée ce jour là. Aucun appel et depuis aucune nouvelle de sa part au sujet des raisons du report de mon vaccin ou pour m'informer d'un nouveau rendez-vous.

Image profil par défaut
More

Bonjour dr A.Marceau mon papa c fait opérait dune tumeur klatskin tous c bien passe parti du foie retiré asi la vésicule tumeur envoiyer a analyse que va til se passe dans les jour avenir merci dr de me répondre merci

Image profil par défaut
More

Dr reponder moi svp

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.