Adénopathie

2 commentaires
Image profil par défaut
Vaness25160

Bonjour, j’ai une question pour le médecin mon papa a subit une lobectomie il y a un an, il y a 6 mois scanner nickel la semaine dernière au scanner plusieurs adénopathies de découvertes
J’aimerais savoir si cela est possible que cela vienne du vaccin Pfizer qu’il a fait 6 jours avant le scanner ? J’ai pu lire des articles ou les ganglions lymphatiques peuvent gonfler dans les 10 jours après le vaccin... mon papa n’a pas parlé de son vaccin.. merci pour votre réponse

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il peut effectivement arriver qu'un vaccin puisse faire gonfler un ganglion lymphatique mais en ce cas, c'est généralement un ganglion proche du lieu d'injection qui est concerné.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Vaness25160

[quote=atmed]<p>Bonjour,<br />
Il peut effectivement arriver qu'un vaccin puisse faire gonfler un ganglion lymphatique mais en ce cas, c'est généralement un ganglion proche du lieu d'injection qui est concerné.<br />
Bien cordialement<br />
Dr A.Marceau</p>[/quote]
D’accord donc là dans le médiastin j’imagine qu’il n’est pas concerné ? En tout cas merci pour votre réponse rapide

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.